Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

MMI sur Audi A6 de2006

Bonjour à tous, cette superbe voiture ne me pose aucun problème , hormis le système mmi qui s'arrête (radio) quelques instants , après arrêt de la voiture contact coupe... tout rentre dans l'ordre ....

Consulter les 3 réponses à la question MMI sur Audi A6 de2006

  • hello , le system mmi est pas mal du tout, il lui reste juste a te faire le café !!! Mais faire un concentration de tout en un , c'est pas une bonne idée qu'il on eux chez audi. Un conseil débranche l ampli si il dans le coffre. Si ca continu débranche le chargeur CD et HP de ta fiche iso.. Si après ca le problème continu, ton Multi média interface bug et faut le détacher de ta façade pour faire une revision des composant (faux contact , fusible, condo ....) Tu dois avoir un element qui doit te pomper de l énergie et ton system se met en sécurité!! Ce system gère pas mal de chose, a ne pas ignorer, sinon ca risque de faire pas mal de dégât aux autres l éléments. cdt
  • Bonjour Fabrice, cet incident est assez rare , mais à chaque fois cela arrive au démarrage de la voiture..le gps fonctionne l'image pas le son, les autres fonctions du mmi également ...j'arrête la voiture (je coupe le moteur )et cela rentre dans l'ordre....!! c'est arrivé 2 fois à 3 mois d'intervalle....!! Cordialement André
  • Bonjour André (je suppose !) Pourrais-tu préciser dans quelles circonstances et à quel moment se produit cet arrêt de la radio (arrêt aléatoire, régulier, remise en marche avec ou sans intervention, etc)? En l'état, la première idée qui me vient : problème de "faux contact", à vérifier. Cordialement Fabrice

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils