Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice en Francais

Bonjour, Je viens de faire l acquisition de mon Audi A6 Avant 2.7 TDI Sline de 2008 et tout les manuels sont en néerlandais, merci de m aider Patrick

Consulter les 5 réponses à la question Notice en Francais

  • Slt, j'ai eu le même probleme, j'ai chercher un bon moment, mais comparer a vous, j'ai une Audi de 2000. Pour les Audi ressente, Laurent a raison, vous pourrez les trouver sur le site"MyAudi", pour les autres, c'est foutu, il n'y en a plus en stock, il ne son pas donné, même si c'est les fêtes... Et c'est aujourd'hui aux concession qu'il faut allez demander, c'est eux qui les feront rééditer par un éditeur, et il faudra compter plus de 100 €, plutôt 150 € comme l'a dit "AudiA6Avant". Ce sont des prix libre, c'est au bon vouloir des concessions. J'ai tellement eu de mal a en trouver une que je pense en faire un scan en début d'année quand j'aurais un moment. Pour ceux que ça intéressera... Mais il faudra être patient car il y a 270 pages pour le manuel, 65 pages pour celui du telephone, et 75 pages pour celui de GPS. Bonne recherche, et bonne fêtes...
  • Bonjour, Il suffit d'aller en concession avec le nR de châssis. Il commanderont la notice en Français chez l'importateur.
  • Bonjour, même problème avec un A6 de 2006 en allemand, Audi vend des modes d'emploi en français pour la modique sonne de 140€ sinon très difficile à trouver.
  • Salut a tous, pour Myaudi, désolé de vous cotre dire mais je ne vois aucun moyen de procurer les manuels , merci . Patrick
  • Bonjour, merci pour l aide, en fait j ai besoin des manuels utilisateur, en Français, je vais d ailleurs me rendre dans le réseau Audi, je pense que l on me donnera les manuels gratuitement .... enfin je pense. merci à vous et joyeux Noel Patrick

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils