Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

panne audi A6 2,5L V6 de 1998

bonjour, j'ai une audi a6 2,5l de 1998, depuis que j'ai démonté mon bloc compteur pour changer des ampoules impossible de la faire démarrer elle tourne une seconde et s'arrete merci au personne qui pourrait me renseigner

Consulter les 15 réponses à la question panne audi A6 2,5L V6 de 1998

• Salut, bon, dans ce cas si tu a raison, il ne te reste pas beaucoup d'option. Ton, OBD ne doit pas disposer des entrer ou lecture concessionnaire. Il te faut donc absolument trouve une personne qui aura un OBD valide, soit tu devra en acheter un vrai, soit allez au garage, ou les faire venir. Woué, c'est le KK...Si tu nous disais déjà dans quelle coin ou ville tu te trouve, peux être qu'une personne te viendrais en aide... Pour le moment je ne pourrais pas t'aider plus...
  • Salut. J imagine que tu dois être très mal Ecoute voici les coordonnées de mon préparateur. C est un vieux loup. Sonnes lui et demande conseil peut-être pourrait-il te conseiller. Alain vandriessche. +32478655519. Ou via son site RPM power. Bonne chance tiens nous au courant. Patrick
  • Salut. J ai une piste ... peut être. J ai dernièrement reprogrammé mon A6 2.7 le programmateur a eu se problème avec la mienne. Je t explique. Il a pomper la prog origine, La modifiée et a injecté le soft et il m expliquait que le s constructeurs place des " anti tuning". Petit fichier qui empêche de modifier certains paramètres. Il a donc du programmé a la carte car le soft Classic empechait. Comme toi. Le demarrage puis stop. Impossible de rouler. Je pense donc qu il faut passer la valise pour encoder ton nouveau bloc compteur. Je pencherais pour un problème de ce genre. Il y a des mouchards dans tous les calcuteurs. Le calculateur pense peut-être avec le débranchement que le compteur est changé.?
  • Bonjour a tous je viens vous donner des nouvelles de mon audi a6 elle a enfin démarré j'ai du changé le bloc compteur le neiman et le calculateur j'ai trouvé le tout sur internet pour 150 euros et maintenant je peu passer la valise odb et tout fonctionne merci a tous
  • Bonjour, je suis de lorraine j'habite a pierre la treiche un petit village à côté de toul et à 30 km de Nancy si il y a personne dans le coin pour me dépanner je serai très content car la voiture ne roule plus ce ne sera pas gratuit évidemment je peu payer merci d'avance
  • bonjour et merci pour ton soutien c'était juste 2 petites ampoules normal, j'ai lu sur un autre forum q'il fallait reprogrammer le bloc compteur du moment qu'il a été débranché car le calculateur ne le reconnait plus,le problème c'est que je branche la valise sur la prise diag elle met connections impossible avec le véhicule je suis dans une impasse merci encore à vousc
  • Slt wincenzo54, alors tjrs en galère... Tu a peux être oublié de brancher une prise, ou en a mal enfoncé une... Ou une autre petite bêtise qui bloque tout. A ta place je ferais une vérification de mon travail...Je reprendrais tout du début ! Ah oui, je ne sais pas ce que c'est comme ampoule que tu a monter sur ton compteur, mais si c'est des LED, tu sais qu'il y a un sens, un + et un - ... Oh ! question bête, mais a tu vérifier les fusibles aussi ...?>
  • bonjour,pnicopat je te donne des nouvelles de mon audi ,voila j'ai envoyé un mail a RPM power le 02 03 2017 je n'est toujours pas reçu de réponse et la voiture ne démarre toujours pas je commence à désespérer.cordialement
  • Merci pour tes conseils je vais lui téléphone demain et je te tiens au courant
  • bonjour et merci pour ta réponse,mais comme je l'ai expliqué j,ai branché une valise sur la prise diag elle me met connection impossible avec le véhicule,je ne sais plus quoi faire et elle ne démarre toujours pas merci a tous pour votre soutien

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.