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panne

Bonjour mon catalogue est en allemande, donc je un temoin qui ce allume, cet un triangle entouree de un fleche autour d'elle, vous pouvez me dire que sa signifie? Merci

Consulter les 5 réponses à la question panne

  • C'est le témoin de : contrôle électronique de la stabilité (E S P) - le témoin surveille le fonctionnement du système de contrôle électronique de la stabilité. Ce témoin est doté des fonctions suivantes : - il clignote en cours de route lorsque l' E S P est actif; - il s'allume et reste allumé pendant deux secondes environ lorsque vous mettez le contact d'allumage, pour le contrôle du fonctionnement; - il s'allume en cas de dysfonctionnement du système de contrôle électronique de la stabilité E S P, - il s'allume lorsque le système E S P est coupé. Comme le système de contrôle électronique de la stabilité fonctionne en combinaison avec le système A B S, le témoin E S P s'allume aussi lorsque l' A B S est défaillant. Si le témoin s'allume immédiatement après le lancement du moteur, ceci peut être dû à une coupure du système pour des raisons techniques. Vous pouvez dans ce cas réactiver l' E S P en coupant puis en remettant le contact d'allumage. Le témoins s'éteint lorsque le système est de nouveau pleinement opérationnel. Plus des détails sur la page 242. Mise hors circuit : lorsque vous lancez le moteur, le système de contrôle électronique de la stabilité E S P s'enclenche automatiquement et procède à un auto-contrôle. Vous pouvez, au besoin, mettre en et hors circuit le dispositif en appuyant sur la touche représentée voir page 242, fig. 214. Le témoin E S P brille lorsque le système est hors circuit, voir page 26. Normalement, l' E S P devrait toujours être en circuit. Ce n'est que dans les cas exceptionnels, quand le patinage est souhaité, qu'il peut être avantageux de couper le système E P S. Exemples : - lors de la conduite avec les chaînes de neige, - pour conduire dans la neige profonde ou sur le sol mou, - pour avancer ou reculer dans le ut de libérer le véhicule embourbé. Remettez le système E S P en marche pour toutes les autres situations de conduite. ATTENTION : Même l' E S P ne peut dépasser les limites de la physique. Le système E S P ne vous dispense nullement de toujours adapter votre conduite à l'état de la route et au trafic. Pensez-y toujours surtout lorsque les routes sont glissantes ou mouillées. La plus grande sécurité disponible ne doit pas vous inciter à courir des risques inconsidérés - risque d'accident !
  • Hello, vous pouvez le désactiver, ou il a été activer involontairement, En cas de panne ; a voir les capteur ABS, capteur d'usure de freins ....mais vous devez avoir autre chose allumer si c est une panne.
  • C EST LE VOYANT DE L ESP
  • C est l esp
  • Ça correspond a esr

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