Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

phare de l'audi A6

peut-ont changer que les verre qui sont en polycarbonate sur mon A6 de 2001 ....?????

Consulter les 4 réponses à la question phare de l'audi A6

  • merci beaucoup pour tous ses renseignements.
  • Bonjour Il faut changer tout le bloc, d'autres solutions peuvent être envisagés. Le remplacement par des bloc neuf mais très chère. Le polissage, fait par un professionnel comme france par-brise au prix de 70 € par bloc obtique. Cela marche très bien. L'occasion, tel que l'achat dans une casse. Se renseigner pour les prix et il faut pouvoir le monter. L'assurance, ne marche pas pour les feux. le polycarbonate est réputé incassable et si en plus il est jauni il vont crée des problèmes. En conclusion, je dirais le polissage comme meilleur solution. En espérant que ces renseignements vont vous servir, je vous envoies mes salutations. Rémy
  • merci, je vais voir avec mon assurance, car il sont vraiment ternies et rayés.
  • Bonjour, Non, il me semble que c'est tout le bloc qu'il faille remplacer. Le verre doit être collé et non démontable. De plus je n'en ai pas vu seul à la vente. Mais je peux me tromper, à vérifier. Cordialement Fabrice

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils