Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

plastiques intérieur

Bonjour je viens d'acquérir une A6 avant de 2006 en finition alu. Les plastiques de la console centrale sont vraiment abimés ainsi que les commandes lèves vitres du coté conducteur. Quelqu'un connait un moyen de les changer sans que cela ne coûte un BRAS ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question plastiques intérieur

  • Bonjours, oui tu peux effectivement changer tous les plastiques ussés, envoie des photos pour plus de détails, si tu veux les references exacte, je posséde ETKA. Dans l'attente, a bientôt.
  • bonjour, je suis pas un pro de la renovation , mais il existe une solution simple mais faut des bras et bosser.... commencer par acheter du papier a poncer du 800 ... 1000 et apres pour finir du 2000 poncer a l'eau, une fois fini, passer le produit POLYTROL, le truc c est de demonter la console pour un meilleur travail mais si on peut pas, on peut pas!! eviter de faire en plein soleil. Et pour les trou du silicone haute temperature noir ... bonne chance pour la suite.
  • bonjour; non désolé je ne peux pas t'aider car j'ai le même problème au niveau de la console centrale ( rayures ) et je ne me suis pas encore penché dessus.... Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils