Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

presentation

Bonjour a tous Je roule depuis 1 mois pour la première fois en Audi avec une a6 2.0 ambition luxe déc 2004 avec 175000km et superbement entretenue . J ai énormément a apprendre et a découvrir et j espère beaucoup du groupe pour cette apprentissage. Je vis et je travaille dans le 78 Merci d avance pour votre aide future.

Consulter les 8 réponses à la question presentation

  • Bonjour, Effectivement c'est malheureusement un des revers de la médaille (du travail bien sûr !!!). Et nos A6, même d'occasion représentent une somme (et souvent le prix d'une auto neuve de moindre catégorie) mais il y a tout d même plusieurs avantages pour nos A6 : fiabilité, confort, etc et l'entretien n'est pas forcément plus cher (j'avais une Ford Focus 2.0 Tdci SW qui me coûtait autant). C'est vrai aussi qu'il faut compter à court terme et pas à long terme, problème éternel de l'investissement (si on peut en parler pour une auto). Exemple de coût d'usage courant, la conso, dernière expérience pour les vacances env 6.5 l/100 sur env 1500 km (pas plus qu'avec mon précédente auto). Dans peu d'années (je l'espère, env 4) je vais rejoindre la famille des retraités avec ses avantages (s'il y en a, mais je pense quand même en trouver) et ses inconvénients. En tout cas bonne route et toujours prudence Cordialement
  • Bonjour, Je précise que pour le 2.0 l ce n'est pas une critique, juste mon avis (que je partage !!!) Pour "Adagio17" (17 pour le département ?), le rêve peut devenir réalité, la preuve j'y suis parvenu et d'autres aussi alors pourquoi pas toi ? Il faut y croire !!! Pour les points il faut vraiment faire attention surtout avec ce type d'auto, mais la prudence l'emporte. Cordialement Fabrice
  • ........et alors bye bye les petis points!!!comme moi...........quand a F1UKZ ,me faire rever ainsi c'est pas du tout gentil ça....