F1UKZ
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, Effectivement c'est malheureusement un des revers de la médaille (du travail bien sûr !!!). Et nos A6, même d'occasion représentent une somme (et souvent le prix d'une auto neuve de moindre catégorie) mais il y a tout d même plusieurs avantages pour nos A6 : fiabilité, confort, etc et l'entretien n'est pas forcément plus cher (j'avais une Ford Focus 2.0 Tdci SW qui me coûtait autant). C'est vrai aussi qu'il faut compter à court terme et pas à long terme, problème éternel de l'investissement (si on peut en parler pour une auto). Exemple de coût d'usage courant, la conso, dernière expérience pour les vacances env 6.5 l/100 sur env 1500 km (pas plus qu'avec mon précédente auto). Dans peu d'années (je l'espère, env 4) je vais rejoindre la famille des retraités avec ses avantages (s'il y en a, mais je pense quand même en trouver) et ses inconvénients. En tout cas bonne route et toujours prudence Cordialement