Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme de boite sur a6

bonsoir j'ai des souci avec boite triptonic de ma audi a6 v6 quatro 2.5 de 2003 et 210000 km après avoir mis pas mal de frais sur ma voiture , je me trouve coincer !!!j'ai vraiment besoin de vos expérience car je me suis fait avoir par le concessionnaire qui a maintenu que la boite sur mon véhicule est a vie donc ni touche!!!merci pour vos retour afsaneh merci

Consulter les 3 réponses à la question probleme de boite sur a6

  • Bonjour, j'ai une A6 de 2005 3.0 tdi quattro et j'ai eu aussi des problèmes avec la boîte triptronic à 200.000 km. A l'agence; prix demandé + de 7.000 euros. J'ai pu la faire réparer pour - de 3.000 euros. Si intéressé, je peux vous faire parvenir les coordonnés du réparateur. J'ai maintenant 270.000 km sans problème. Bonne journée.
  • moi aussi je suis que en boite auto et rien d'autre !!!!!malchance surement car j'aime ma voiture et la je ne peut plus suivre maternellement!!!! merci a vous tous
  • merci a vous tous est que bago pourra me dire a quel prix et ou la voiture a été repris???? je n'ai plus les moyens de mettre encore 3 ou 4000 pour réparer la boite je sort avec 5000 euros dernièrement pour courroie et galet et tous qui va avec+ injection - disque, plaque , flexible etc donc je ne peu plus suivre ...ce lui qui achète et fait réparer ou changer la boite fera une super bon affaireee merci a vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils