Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Probléme de centralisation sur audi a6 année 2000

Bonjour à tous Je possède une audi A6 de 2000 et elle se verrouille bien ,aussi bien avec la clé et la télécommande .Mais par contre au bout d'un certain temps ,les portes se déverrouillent toutes seules .D’après le garage ,le boitier serrure est hs et le remplacement de celle-ci coute près de 400 euros.Donc je vais la changer moi-même.Par contre ,peut on verrouiller les portes manuellement sans passer par la centralisation afin qu'elle se déverrouille pas toute seule?Merci pour vos aides. Cdlt

Consulter les 3 réponses à la question Probléme de centralisation sur audi a6 année 2000

  • j'ai le meme probleme mais moi c'est en roulant qu'elle ce verrouille toute seule et surtout quand il fait froid!!!! çà me la fait une dixaine de fois en 1 an
  • c'est une piéce, que l'ont trouve d'occase dans les casses ou même sur la toile.
  • Bonsoir, mon Audi A6 est de 2001 et il arrive par grand froid que la serrure de la portière conducteur se bloque et cela sans possibilité de la dévéroullier électriquement. La fermeture/ouverture par clé "à l'ancienne" fonctionne très bien.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils