Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme de commande de la clé

bonjour, est que quelle qu'un peut me dire pourquoi les deux clés de commande ne fonctionne plus????? est un problème de boitier de commande???? merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question probleme de commande de la clé

• Il doit y avoir possibilité de reprogrammer le système je ne vois rien d'autre désolé.
  • Bonjour et merci encore je vais essayez mais depuis hier j'ai un autre souci car en plein circulation et clim en marche le boutons eco allume et je passe de clim en position chauffage???? sympa surtout impossible d’arrêter le mode eco alors que dehors il fait 40..... Donc j'arret tout et puis a ma gd surprise la clé marche Hier soir ma clim re fonction a nouveau par contre plus de clé LOL Jai acheter une voiture qui ne fait que a sa tete je pense a un problème de boitier électrique de commande qui s'affole MERCI électronique et merci a vousssssssssssss
  • si vous avez encore une chance , peut etre ca peut marcher, si votre clef est une HAA (ecris dessus) 1. Mettre la première clé télécommande dans le contact et la mettre en position contact 2. Sortez de la voiture,fermer la porte, mettre la seconde clé télécommande (celle à reprogrammer) dans le barillet de porte conducteur 3. la tourner dans le sens horaire c.a.d fermeture de portes 4. Rester en position fermé tout en effectuant une pression 2 seconde sur le bouton de fermeture de la télécommande (cadenas fermé) 5. Attendre le signal de synchro clé-auto, confirmé par un coup de warning 6. la clé présente dans le barillet est re-programmée pour la fermeture et ouverture a distance. Encore une fois lorsque vous acheter une voiture d occasion vous devez avoir 2 clef d'origine usine, une en plastique et l autre sans telecommande, une en NAA et l autre HAA vous avez e transpondeur a l intérieur de la clef; avec ces 2 clef vous pouvez faire plein de copie...avec ou sans commande a distance. les clef avec telecommande ,c'est du pipo.
  • bonjour et merci d'avance le probleme est que j'ai deux clés a l'identique avec les commandes qui ne fonctionne plus aprés avoir changer les piles et rien d'autre???? c'est fichu???? comment avoir accés a cet clés???? avez vous une idée de prix chez AUDI???? merci bqs
  • bonjour, ce n est pas le code anti demarage qui fait defaut, ni le transpondeur, si les piles sont ok! et que les commandes d ouverture ne fonctionne plus, c'est qu il faut leurs redonner une references: vous devez avoir avec vos clef une clef noir en plastique ou en fer mais fournir lors de votre achat, si vous l avez pas c'est mort!. Je connais plus trop l a manip, mais de tete, j evais essayer de vous aidez: mettre la clef noir dans le neman enclancher sans démarrer....sortez du vehicule fermer la porte , ensuite prenez votre clef avec commande inclus l'introduire dans la serrure conducteur uniquement , tourner comme si vous voulez la fermer et rester en position fermer jusqu a que les 4 clignotant se déclenchent. Avec cette manip, on code les clef d'ouverture automatique, la voiture donne une fréquence au clef pour l ouverture a distance. bonne chance...
  • bjs patrick oui j'ai changer les piles et depuis petit a petit plus rien,,,,comme je suis obliger d'ouvrir la porte manuellement et que l'alarme se met en route donc doit me dépecher de mettre la clé dans le contacte et que a ce moment tout se débloque,,,,, Audi me dit pas normal car le fait de mettre la clé dans la sérure doit débloquer le systeme et tout ouvrir sans déclancher l'alarme????? pourquoi il me laisse croire que cela viens de boitier de commande complet,,, AU SECURE merci d'avance
  • Bonjour, je me présente je m 'appel Patrick et je suis chauffeur taxi. J'ai une audi a6 depuis peut de temps avec tous ces petits problèmes..... A tu regardé les piles qui ce trouvent dans tes clés ou si non une reprogramation du système?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.