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Probleme de prechauffage

bonjour a tous voila sur ma A6 de 110cv de 1998 jai changer les bougie de prechauffage mais ell a encore de la penne a demarrer?!?! apres d autre teste! je n est pas de courant qui arrive au fil de branchement de boujie c est peut etre fusible mais j ne l'ai est pas trouver ou c est autre chose notice: le voyant s allume bien pendant les trois seconde au tableau de bord pouvez vous me guider s il vous plait merci beaucoup Isidro

Consulter les 3 réponses à la question Probleme de prechauffage

  • Je t'envoie le schéma sur ton mail (à ouvrir avec Internet Explorer car c'est qu format .xps) Mais je ne pense pas que ça t'aide ... Le fait que le voyant s'allume ne veut pas dire que la centrale envoie effectivement du courant jusqu'aux bougies. Ton problème peut avoir plein de causes : - centrale électrique - boitier électronique - sonde de température (le préchauffage déclenche à 6 degrés il me semble) - légère perte de compression, donc ton moteur a du mal à démarrer, on peut compenser avec le préchauffage mais si les conditions ne sont pas réunies (température, ...) ben ça ne déclenche pas !!! Un petit diag à la concession Audi ne te fera pas de mal, tu pourras ensuite décider quoi faire. ++
  • premierement merci pour votre email maintenant je les vue ce fusible de 80A je les tester et il n est pas griller alor je me disait s il y a un deuxieme relay dessous le volant ou autre chose car j ai mis le multimetre sur fusible et est lancer le prechauffage mais rien pas de courrant ? notice: il peut y avoir un rapport jai un autre soucie et ca fait bien longtemp avec mon Neman quand je tourne la cle pour demarrer il faut ramener la cle en arriere car le ressor interieur ne le fait pas voici mon mail: isadidge@yahoo.co.uk je te remerci beaucoup amicalement Isidro
  • Hello, Il y a un gros fusible de 80A en amont des bougies de préchauffage, à priori dans le compartiment moteur, tu peux le contrôler. Le relais de préchauffage (J52) est dans la boîte à relais principale (en bas à gauche du volant), c'est le 4ème en partant de la gauche sur la barre de relais à côté du porte fusible. Mais tu n'aurais pas le voyant allumé si ce relais ne fonctionnait pas. Si tu as un mail je peux t'envoyer le schéma de parcours du courant ...

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