Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de son

bonjour Aprés un diagnostic de chez Audi on m'a dit que 3 piéces étaient grillés : le gestionnaire de batterie, le lecteur de DVD GPS(coffre), et le calculateur MMI. J'ai pu trouver d'occasion ces 3 pièces et les ai changés. Tout fonctionne normalement sauf que le son ne fonctionne que pour le GPS, pas la radio ni le lecteur CD. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Problème de son

  • Bonjour, S'il s'agit bien, comme je le pense, de la protection composant, une mise à jour MMI n'aura aucun effet. Ce problème semble bien caractéristique et de nombreux cas sont cités sur divers forums. Le passage par la case "Concession" est inévitable et pas forcément positif. Mais il faut essayer. Cordialement Fabrice
  • Bonjour, Vous pouvez essayer avec une mise à jour du MMI. Je possède la version 2013 et le DVD peux être essayé sur votre installation. A vous de voir si vous n'habitez pas trop loin pour vous déplacer che moi. Salutations. Jerzy
  • salut; essaye de faire une mise a jour du MMI, au pire prend un cd d'un autre pays , lance une mise a jour et tu vera par la suite. cdlt
  • Bonjour, C'est déjà bien d'avoir pu faire la réparation de ces éléments ! Par contre certains composants posséde une protection (dont le MMI) ce qui réduit leur fonction (exemple que tu cites). Le passage chez AUDI est obligatoire, eux seuls peuvent avoir le code pour lever la protection. Mais il est probable qu'ils refusent de le faire car la pièce n'est pas sortie de leur concession (pièce d'occasion). Malheureusement, beaucoup de cas évoqués sur les forumspour lesquels la réponse a été négative. Mais qui ne tente rien n'a rien ! Alors a toi d'essayer, tu peux peut être obtenir une réponse positive et retrouver toutes les fonctionnalités de ton MMI. Cordialement Fabrice

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils