Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème gps

Bonjour a tous, j' ai un probleme avec mon gps, il s'arrète dès qu'il fait chaud, il me marque cd illisible ou veuillez insérer un cd. Mon dvd de nav date de 2007. Je voulais acheter sur le net la mise a jour 2013 mais il y a tellement de gens sur les forum qui ont u des probleme que j'hesiste. Quelqu'un aurait il une recommandation SVP Merci d'avance pour info audi A6 quattro tiptro de 2004

Consulter les 9 réponses à la question problème gps

• bonjour Pasquale51, De quelle année date ton dvd gps ? As tu déjà nettoyé la lentille du lecteur ? J'aimerai savoir si j'aurai toujours ce problème si j'achète le DVD 2013. Est ce que le problème viens du lecteur ou du DVD ? Mon problème est survenu récemment. merci
  • Effectivement, j'ai exactement le même problème. Lorsqu'il fait chaud, le gps refuse souvent de fonctionner. En laissant la boîte à gants ouverte et en lui permettant de se refroidir, il redémarre... parfois ! La solution ne serait-elle pas d'installer le gps dans le coffre ???? A essayer !
  • moi je connais une bonne adresse mg connex dans le 38 il m ont repare le gps de mon tiguan est reprogramme 2013 tres sérieux 450€ au lieu de 2500€ chez wv
  • Hello, Peut être demander conseil directement dans un garage Audi. Bonne après midi. Richard
  • Bonjour, Les copies ne sont pas fiables à 100%! En concession compter 200E. htp//billeuz.com
  • Bonjour, j'ai rencontré tout récemment ce problème lors d'un week-end très chaud. J'ai trouvé la solution suivante qui s'est avéré, dans mon cas, efficace. Laissé la boîte à gants ouverte, ensuite retirer le cd lorsqu'on s'arrête et avant de le remettre dans le lecteur refroidir le cd devant la bouche de ventilation pendant que l'airco fonctionne et le remettre. Pour moi, ça a fonctionné. Solution à essayer ! Bonne chance.
  • bonjour, simple..;probleme du surchauffe de votre autoradio 2 din; vous avez le choix replacer par un neuf, ou simplement fabriquer des ouvertures pour que l air circule , mauvaise conception du system en lui meme, personnelement j ai reussi a placer un ventillo 12V de pc au fond pour que l air circule, apres chacun fait ce qu il veut, placez un bac a glacon!!! tout est possible... au pire acheter une carte!!! bonne chance!
  • Je serai à Nice/Monaco les 22 et 23 juin. Cdt, http://billeuz.com
  • Merci pour vos réponses. Est ce que l'un d'entre vous a déjà eu le même problème ? Pouvez vous me donner un site ou je peux acheter une mise à jour valable ? Pour info j'habite vers Nice si quelqu'un a une bonne adresse pas cher.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.