Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Probleme turbo sur A6 TDI 3,2l.

Bonjour, J'ai du changer le turbo a 110 000Km . Des utilisateurs ont-ils connus un problème similaire? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Probleme turbo sur A6 TDI 3,2l.

  • Bonjour, sur Audi A6 3l changé le turbo à 240000 km
  • Sur Audi A6 2,7 Tdi, j’ai du changer le turbo a 270.000 km. Perte de puissance, ... mais à 110.000 km je demanderai un avis d’un autre garagiste. Étrange.
  • Pas de problème de ce type, j'ai eu problème de boite automatique rien de méchant et pas exorbitant en cout, j'ai aussi fuite d'huile joint spi sortie de boite " complètement à chaque vidange cout moins de 20 euros,actuellement en panne de pompe à injection en cours de reparation "cout tres important si fait chez audi,environ 8000 euros". La voiture a 340 000 km et tourne comme une horloge sinon que les entretiens regulier, je dis que c'est une tres bonne voiture confortable et fiable. Salutations, jean michel vanderligne.
  • Non pas pour moi, seulement les injecteurs à 180 000 Km / vanne EGR probable . Depuis ,alternance gaz oil normal et hyperraffiné . / Audi A6 3L TDI 225CH /2006
  • Bonjour, j’ai eu une Audi A6 (2006) 3.L Quattro que j’ai gardé jusqu’a ses 280000 kms, sans problème de turbo, mais j’ai rencontré un problème de filtre à particules également, comme une autre personne l’a soulevé dans un précédent post. Bon courage à vous.
  • Bonjour . J'ai une A6 1.9 DE 2004. 270000KM aucun problème de turbo.
  • Bonjour j'ai une audi A6 3l quattro 245000km aucun probleme
  • Bonjour, Personnellement j'ai une audi A 6 diesel 6 cylindres 3 L depuis 10 ans. Pas de problème de turbo mais j'ai eu un problème de filtre à particules qui s'est encrassé (régime moteur trop bas) et qui a été changé.
  • Bonjour Non j’ai une Audi A6 et pas eu de problème similiaire Bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils