Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recherche valise obd pour Audi A6 de 2000 - 2.5 TDI (4bc5)

Bonjour, Je recherche désespérément une valise de diagnostique ODB compatible avec mon véhicule Audi A6 de 2000 - 2.5 TDI (4bc5). Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa. J'ai essayé 2 valises universelles. Cela n'a pas fonctionné. Merci par avance de bien vouloir me répondre uniquement si vous possédez ou avez posséder un véhicule comme le mien avec une valise ou si vous connaissez avec certitude un modèle compatible. Merci par avance.

Consulter les 2 réponses à la question Recherche valise obd pour Audi A6 de 2000 - 2.5 TDI (4bc5)

• bonjour tu es d'ou car moi je connais quelqu'un qui a
  • j'ai un problème de véhicule qui cale après 15 minutes de mise en route. La voiture démarre et roule sans problème durant 10 à 15 minutes. Durant ce temps je vois l'aiguille du compte tours descendre très progressivement jusqu'à passer en dessous 750 tour/minutes puis le véhicule cale et ne tiens plus le ralenti au redémarrage. obliger d’accélérer pour maintenir la voiture aux feux par exemple. je dois changer le filtre à gazole qui n'a pas été changé depuis 6-7 ans. Cependant la voiture roule très peu. 134000 km. même pas 5000 par an. Je reprends la voiture le lendemain, même problème ; roule 15 minutes puis cale. On dirait que le problème survient quand la voiture atteint une certaine température pourtant les voyants et indicateurs de températures sont ok. Pour répondre à Lave je suis dans le département 92

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.