Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recherche valise obd pour Audi A6 de 2000 - 2.5 TDI (4bc5)

Bonjour, Je recherche désespérément une valise de diagnostique ODB compatible avec mon véhicule Audi A6 de 2000 - 2.5 TDI (4bc5). Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa. J'ai essayé 2 valises universelles. Cela n'a pas fonctionné. Merci par avance de bien vouloir me répondre uniquement si vous possédez ou avez posséder un véhicule comme le mien avec une valise ou si vous connaissez avec certitude un modèle compatible. Merci par avance.

Consulter les 2 réponses à la question Recherche valise obd pour Audi A6 de 2000 - 2.5 TDI (4bc5)

  • bonjour tu es d'ou car moi je connais quelqu'un qui a
  • j'ai un problème de véhicule qui cale après 15 minutes de mise en route. La voiture démarre et roule sans problème durant 10 à 15 minutes. Durant ce temps je vois l'aiguille du compte tours descendre très progressivement jusqu'à passer en dessous 750 tour/minutes puis le véhicule cale et ne tiens plus le ralenti au redémarrage. obliger d’accélérer pour maintenir la voiture aux feux par exemple. je dois changer le filtre à gazole qui n'a pas été changé depuis 6-7 ans. Cependant la voiture roule très peu. 134000 km. même pas 5000 par an. Je reprends la voiture le lendemain, même problème ; roule 15 minutes puis cale. On dirait que le problème survient quand la voiture atteint une certaine température pourtant les voyants et indicateurs de températures sont ok. Pour répondre à Lave je suis dans le département 92

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils