Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

remplacement feux arriere par des led sur audi A6 c7

Bonjour tout est dans le titre ..... si vous avez effectué cette modif je suis preneur de toutes infos merci

Consulter les 2 réponses à la question remplacement feux arriere par des led sur audi A6 c7

  • merci pour vos réponses ! J'ai une allroad c7 2013 avec deux arrières a ampoules , et je pense passer sur des feux a led pour une histoire purement esthétique . J’hésite encore entre les deux modèles, les tarifs vont du simple au double ( de 300 euros d'occaz première version a 700 les quatre pour le dernier lifting 2015 en valeo sur ebay allemagne) . Donc passage a la valise obligatoire en concession, ou bien j’achète un viacom pour le faire moi même si je comprend bien ....il n'existerait pas un boitier électronique pour tromper l'ordi de bord ? je n'ai pas encore procédé a un démontage " a blanc" pour vérifier si les blocs se démontent facilement, je n'aime pas les surprises après commande. Je vous tiens au courant dans les jours / semaines qui suivent.
  • bonjour, tu veut faire quoi exactement? je l ai fait sur mon a6 c6 ce sont des feux 6 broches et j avais des 7 . il faut entré un code avec le wagcom .sinon les stop ne fonctionne pas

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils