Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Salut j ai une question

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je viens de faire l acquisition d une audi a6 2.5 v6 tdi c5 de septembre 2000 en break On n a fait 550 km aucun problème le soir je l arrêté devant chez moi je veux la redémarrer le l'en demain matin et elle ne démarre plus pourquoi j ai de la batterie filtre a gasoil plein a première vue j ai du gasoil qui arrive au injecteur j ai regardé la pompe dans le réservoir elle fonctionne quand on defait le tuyau d arrivé de gasoil du filtre j ai pas l impression qu il jy es du gasoil ? avez vous une idee svp merci

Consulter les 6 réponses à la question Salut j ai une question

• bonjour, utilises tu la meme cle de neman?utilise l'autre pour essayer cela peux venir de ta cle qui ne donne pas l'ordre aux injecteurs de s'ouvrir salutations
  • Probleme de reamorcage de la pompe a gazole???? voir calculateur... pour des prob comme ca seul la valise peux te renseigner. Donc passage chez audi, sauf si copain a le programme qui coute tres cher courage
  • regarder tuyau de gazole transparent si il y a du gazole dedans sinon passage à la valise peut être le calculateur de pompe HS
  • Vérifier tous les fusibles ? Sinon je ne vois pas.
  • Salut a tous j ai qu une cle je lai démarré ce matin aucun souci donc ca devait venir du t de filtre a gasoil donc nickel je ne crie pas victoire trop vite je vais suivre ca toutes la semaine pour etre sur
  • Ok merci pour vos reponse elle va y passer prochainement a la valise sinon ca y es elle démarre en regardent de plus pres je pense avoir trouve le t du filtre a gasoil donc je vais voir dans les prochains jours si ces bien ca es si c'est bien ca j yrai en chez un chez audi

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.