Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Salut j ai une question

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je viens de faire l acquisition d une audi a6 2.5 v6 tdi c5 de septembre 2000 en break On n a fait 550 km aucun problème le soir je l arrêté devant chez moi je veux la redémarrer le l'en demain matin et elle ne démarre plus pourquoi j ai de la batterie filtre a gasoil plein a première vue j ai du gasoil qui arrive au injecteur j ai regardé la pompe dans le réservoir elle fonctionne quand on defait le tuyau d arrivé de gasoil du filtre j ai pas l impression qu il jy es du gasoil ? avez vous une idee svp merci

Consulter les 6 réponses à la question Salut j ai une question

  • bonjour, utilises tu la meme cle de neman?utilise l'autre pour essayer cela peux venir de ta cle qui ne donne pas l'ordre aux injecteurs de s'ouvrir salutations
  • Probleme de reamorcage de la pompe a gazole???? voir calculateur... pour des prob comme ca seul la valise peux te renseigner. Donc passage chez audi, sauf si copain a le programme qui coute tres cher courage
  • regarder tuyau de gazole transparent si il y a du gazole dedans sinon passage à la valise peut être le calculateur de pompe HS
  • Vérifier tous les fusibles ? Sinon je ne vois pas.
  • Salut a tous j ai qu une cle je lai démarré ce matin aucun souci donc ca devait venir du t de filtre a gasoil donc nickel je ne crie pas victoire trop vite je vais suivre ca toutes la semaine pour etre sur
  • Ok merci pour vos reponse elle va y passer prochainement a la valise sinon ca y es elle démarre en regardent de plus pres je pense avoir trouve le t du filtre a gasoil donc je vais voir dans les prochains jours si ces bien ca es si c'est bien ca j yrai en chez un chez audi

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils