Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Téléphone audi a6 v6 de 2003

Bonjour Est-il possible de connecter un téléphone sur une a6 pack plus du 02/2003 Merci

Consulter les 4 réponses à la question Téléphone audi a6 v6 de 2003

  • Bonjour cela n'est pas possible . Il faut le faire le jour de l'achat du véhicule en options avant de commander le véhicule.
  • Bonjour, et bon dimanche bien au chaud. Du côté de Landos 43, c'est froid vent et neige, ici cela s'appelle le burle !!! Donc la neige vole et s'entasse en congères bloquant la circulation, d'ailleurs le réseau secondaire et "noire". Même avec le Quattro ça ne passera pas !!! Il vaut donc mieux être devant l'ordi et répondre aux questions, et le partage d'informations c'est quand même bien en ce bas monde trop individualiste .... mais c'est un autre sujet !!! Bon choix et bonne installation... Cordialement Fabrice
  • Merci beaucoup Fabrice pour ces précieuses informations Au plaisir
  • Bonjour, Tout dépend de la manière dont tu veux le connecter : - "téléphone de voiture" : possible mais cher vu l'age de ton A6, car il faudra passer par Audi pour ajouter l'option qui va bien et le téléphone adapté ; - "téléphone portable" : si tu as l'option "pré-équipement téléphone" c'est simple, connexion bluetooth avec ou sans (avec c'est mieux) berceau d'accueil dans l'accoudoir (maintient en charge de ton téléphone et passage par l'antenne de la voiture très efficace). C'est ce que j'ai sur mon A6, pré-équipement téléphone + connexion BT + passage par l'antenne de l'A6, mais elle était équipée quand je l'ai achetée. si tu n'as pas cette option, il existe des kit bluetooth qui permettent la connexion de ton téléphone (ou autres sources) sur ton auto, plus ou moins chères et plus ou moins complexes d'installation. Interroge le net, tu trouveras beaucoup de solutions. Après, comme le dit l'histoire, c'est toi qui vois !!! Pour les options et installation téléphone, j'avais déposé un peu de doc à voir dans la rubrique "notices" :http://www.apreslachat.com/document-main/ad69r16h7daa5xjze7bjsmxpja Bonne lecture et éventuellement bonne installation, Cordialement Fabrice

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils