Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Transmetteur FM

Bonjour mon audi A6/4F DE 2005n est pas equiper pour pouvoir brancher une fiche USB. ma question est la suivante. si je branche sur l allume cigare un TRANSMETTEUR FM , equiper de port SD, SDHC,micro SD. es que cela fonctionneras , pour que je puisse ecoute mes musicques MP3 sur mon auto radio. un vendeur en auto radio mas repondu que Non Car l audi est equiper d une double antenne FM ? et que le signale ne passeras pas. le systeme DENSION GW51AV1 qui ce branche sur le MMI 2G coute + 300.0e PDF compris. si vous avez une idée , pour ecoute mes musiques Mp3 sur les enceintes de ma voiture surtout que j ai un systeme boose. merci a vous touses

Consulter les 4 réponses à la question Transmetteur FM

  • J'ai une AUDI A6 2007 , j'ai un transmetteur FM branché sur l'allume cigare depuis près de 2 ans,il marche très bien j'utilise une carte SD de 7G pour écouter mes musiques MP3 et il m'arrive de brancher mon portable sur la prise Jack et mon GPS sur la prise USB.
  • Bonjour Moi perso j'utilise fm transmetteur a 20€ Avec cle USB avec mes chonsons préférés et CEST parfait Audi a6 2002 avec le système BOOSE
  • Salut , alors oui ça fonction ( audi a6 3l tdi 2005 ) , je l ai fait mais evidement lorsque tu change de coin la frequence choisi peut etre proche d'une radio donc mauvais son et la manip de chgt de station et pas pratique en roulant , En gros je m"en sert presque plus ...... Cdlt , jeff ,
  • Bonjour Bien sur que les Emetteur Transmetteur FM Lecteur MP3 fonctionne sur les Audi non équipées d'origine et ce pour un coût entre 30 & 60€ en utilisant la FM de la radio et des HP du véhicule Prendre un Emetteur Transmetteur FM Lecteur MP3 pouvant lire les clefs USB carte SD etc.. En tout cas ce système fonctionne sur ma toto Audi Avant A6 2.7TDI de 2006 et sur celle de mon fils Audi A6 de 2011 cordialement DG

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils