Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voiture familiale > grand coffre jumeaux

Bonjour, Je recherche une voiture familiale avec un coffre assez grand pour pouvoir mettre : une poussette pour jumeaux, un gros sac à langer, des valises, 2 lits pour bébés...etc, Votre voiture serait-elle adaptée ? Je vous remercie d'avance pour votre aide ! Marine

Consulter les 12 réponses à la question Voiture familiale > grand coffre jumeaux

  • Bonjour désolé vehicles parti en destruction car le moteur était à changer cordialement

  • Bonjour? Ce véhicule dispose d'un grand coffre je pars en vacances une semaine avec des affaires pour 4 personnes, mais pour une poussette double avec deux lits pour BB il faut être ordonné dans l'ordre d' utilisation des bagages.

  • Non je suis désolée , il faut prendre une a6 break, nous avons une berlines et très peux de coffre

  • Bonjour, le coffre est très grand, pour avoir eu des jumeaux aussi, je pense que tout doit pouvoir rentrer tout dépend du genre de poussette surtout, les doubles peuvent être très grande selon si elle est faite pour la ville où la campagne, personnellement il vaut mieux essayer en allant voir la voiture, au moins avec la poussette, c'est ce que j'avais fait avant d'acheter le véhicule.

    Bon courage avec les jumeaux.

  • Bonjour Marine,

    Je viens de lire votre question et je réponds positivement à votre interrogation. J'ai actuellement ce véhicule et je profite de son coffre très spacieux. Il me semble suffisant pour y ranger tout ce que vous avez listé dans votre question. De plus les sièges sont rabattables 2/3, 1/3 et dans ce cas on peut bénéficier d'un espace encore plus important. Le choix de ce véhicule pour famille nombreuse me semble judicieux.

    Bonne continuation à vous,

    Cdlt

  • Je n'ai plus ce véhicule, mais le volume de la malle permet largement de mettre ce que vous avez listé, de plus les sièges arrières sont rabattable très facilement et augment considérablement le volume. Vous pouvez aussi acheter le même type de véhicule en break avec les mêmes caractéristiques.

  • je n'ai plus ce véhicule

  • Bonjour Marine, tout à fait le coffre de l'Audi A6 est vaste mais par rapport à l'ensemble du matériel décrit précédemment je m'enrientrerai plutôt vers une version Avant (breack chez Audi)


  • Bonjour personnellement non le coffre n'a pas de hayon c possible mais en tassant donc pas idéale après sur une break je pense que tout rentrera nikel bonne journée

  • Bonjour,


    j'ai une Audi A6 break roue motrice depuis des années et ne peut que me féliciter de cet achat, voiture sans problème avec un coffre immense siège arrière rabattable permet aussi de transporter de gros meubles

    Confort et sécurité

    A conseiller

    Bien cordialement

    BW

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils