Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant bizard avec 3 traits

bonjour j'ai le voyant forme de phare avec 3 traits devant qui s’allume sur l'ordinateur en roulant et pas toujours en tout les cas ce n'est pas les phares car tout marche est que quelle qu'un peut me donner une réponse?? audi a6 v6 2003 merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question voyant bizard avec 3 traits

  • verifiez si les capteurs de position situé sur les bras de suspension du bas a l'avant et arriere coté gauche sont intacte ou que les branchement sont correcte , sur mon vehicule la bielle du capteur arriere étais cassé ce qui donnais une donnée erronné suite a la réparation de la bielle tout est rentré dams l'ordre. bonne chance
  • Bonjour, Il y a de fortes chances que se soit un signalement d'anomalie de fonctionnement du réglage automatique de site des phares, si to A6 en est équipée (absence de bouton de réglage en fonction de la charge). Probablement un faux contact sur l'alimentation des moteurs (un par phare) de réglage de hauteur. Un diagnostic électronique (VCDS ou VAS-PC serait utile. Cordialement Fabrice
  • Salut, pourrais-je avoir le lien pour le manuel en anglais ? Je suis très très intéressé parceque la mienne est achetée en allemagne et tous les papiers sont en anglais...
  • Bonjour j'ai aussi le même soucis et jet pense que c'est un System de régulation automatique de la hauteur des phares... Parceque sur ce modèle il n'ya pas bouton manuel qui permet de le régler
  • merci d'avance pour la réponse en cherchant sur le net, je suis tomber sur le guide d'utilisation et j'ai impression que le voyant en question soit lier a la boite ou oil de boite car la notice étant en anglais et je ne suis pas douer dans les termes et mots sur la mécanique....... donc a voir , si non comment faire pour le phare? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils