Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant ESP, ABS et témoin de préchauffage qui s'allume???

Bonjour, Je possède une Audi A6 de 2003 moteur 1.9 TDI 130ch. Depuis que le froid arrive j'ai parfois du mal à démarré le matin. Je me suis renseigné sur la procédure et ai fait un test pour savoir ce qu'il en était. Pour info la procédure consiste à mesurer l'ampérage que consomme le véhicule à l'arrêt pour voir si il ni a pas une surconsommation. Dans mon cas j'ai mesuré 0,30 Ampère. La suite consistait à faire la même manipulation mais en débranchant et recrachant 1 à1 les fusible pour voir qui consomme quoi. J'ai effectuer un trajet de 30 km et RAS. Je m'arrête, repart et depuis j'ai mon voyant de préchauffage ainsi que témoin ABS et ESP qui s'allume. Est ce que quelqu'un à déjà rencontrer se genre de problème et surtout à t'il trouver une solution. La je pars pour déconnecter la batterie toute une nuit histoire de voir si perte du problème. Merci d'avance pour les futures réponses

Consulter la réponse à la question Voyant ESP, ABS et témoin de préchauffage qui s'allume???

  • Bonjour, Alors j'ai aussi oublié un détail j'ai effectuer le changement de mes roue été par hiver. Du coup je vais jeter un oeil si par mégarde je n'aurai pas touché un capteur sur une des 4 roue (pour le problème ABS et ESP). Pour le témoin de préchauffage, je souhaitai m'acheter une valise de diagnostique mais du coup je me perd un peu. Je souhaiterai aussi pouvoir acquitté certain défaut; Mon choix se porte sur Différent modèle. Le Autel 419 et 519 Le AUTEL MaxiScan MS509 Launch Creader V+. Et vous qu'utilisez vous pour quel résultat? Concernant la sonde de température ou se trouve telle? Merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils