Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant prechauffage reste allumé

Bonjour c'est quoi le probleme merci

Consulter les 13 réponses à la question voyant prechauffage reste allumé

  • Si c'est atelier qui le dit, alors il n'y a pas de choix. C'est ça.
  • bonjour, si vous avez votre voyant allumé toujours après votre démarrage, votre relais est toujours en activité! Vous devez contrôler si les bougie de préchauffe sont toujours alimenté. Sinon elle vont pas faire long feu et je pense que vos bougie sont deja hs et bientot la batterie. Verifié le relais de préchauffage s'il fonctionne correctement, lorsque la prechauffe s'est faite ,retirer le relais de préchauffage uniquement si le symptôme est toujours la. si votre relais n'a rien, faut passer la voiture au VAGcom . Pour ce qui est du freinage quand ca tire a gauche, ca viens soit des colonnettes d’étrier qui sont gripper, soit rotules hs, ou pneu trop vieux. Et changer un boitier abs lorsque le prechauffage deconne, je vois pas le rapport!! Pas credible Audi! Il nous faut plus de precision pour une aide plus profond
  • ????
  • Je le ferai, mais quel est le rapport avec le sigle de l'abs? Nouveau symptôme, elle tire à gauche quand je freine, et je suis sur la route des vacances, pas très rassuré je dois dire!
  • Vérifies tes ampoules de feux stop
  • Ok merci, je commence par ça et je vous tiens au courant.
  • Bonjour, il serait dans un premier temps peut être intéressant de tester en continuité les bougies de préchauff avant de se lancer dans des remplacement de pièces couteuses,
  • Bonjour, oui depuis peu elle démarre plus difficilement qu'à l'habitude! Y a t'il une incidence?
  • Si pas voir démarrage à froid sous basse t°.
  • Bonjour, Y a t il des difficultés au démarrage?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils