Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

yoyo du niveau de gazole

Bonjour à toutes & à tous, Depuis quelques jours, l'aiguille du niveau de gazole est à zéro, le voyant de gazole s'allume, l'ordi de bord me marque qu'il me reste zéro km est pourtant il reste du carburant. Pensant que c'était un problème de flotteur dans le réservoir, j'ai fais le plein et c'est toujours la même chose. 2 jours plus tard, le niveau était revenu puis quelques jours + tard, reparti. Quelqu'un peut-il me dire si cela lui es déjà arrivé et si il a trouvé la solution, d'avance merci.

Consulter les 4 réponses à la question yoyo du niveau de gazole

  • Bonjour J'ai le même souci avec une a6 2,7 quattro de 2006 Une fois l'aiguille est à zéro, une fois sur plein Il y. 2 choses, 1)défaut des 2 capteurs 2)défaut du faisceau électrique qui relie les capteurs. Tu peux démonter la banquette arrière et contrôler tes capteurs mécanique et visuellement Audi me propose pour la modique somme de 800€ de remplacer le faisceau. Moi j'ai laissé comme ça Si il y a d'autres solutions je suis preneur
  • Le kit qui va dans le réservoir
  • Qu entend tu par ensemble complet
  • J'ai eu le même problème , en fait il s'agit de la sonde dans le réservoir. C'est un problème connu des services audi et pour ma part cela a été pris en charge. Il faut remplacer l'ensemble. Voilà j'espère que cela pourra vous servir.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils