Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruit lors de la conduite

Bonjour, il se pourrait que j'acquiert prochainement cette voiture d'occasion, je voudrais juste savoir si celle ci est bruyante ou non ? surtout lors des longs trajets et des moments sur l'autoroute ? car je roule pas mal et cela m'ennuierait d'avoir un véhicule trop bruyant au quotidien. bonne journée à vous

Consulter les 15 réponses à la question Bruit lors de la conduite

• Bonjour, propriétaire d'une a7 de 2011 tdi 245 en boîte 7 dsg, depuis 2015 j'ai parcouru 160 000 km depuis. (245000 actuellement)Elle est chaussée en 255 45 18 et est très silencieuse sur autoroute et même très confortable ( pneus taille pas trop basse). Avant j'avais une Citroën en hydractive. A 130 km h gps je suis. A 2000 tr mon donc pas de bruit et faible consommation 6.5l/100. A 145 réel chargée a 4 et les bagages 7l 2/100!!. Très grand coffre très bonne voiture. Attention a l'entretien que cela soit bien suivi notamment la vidange d ela boîte double embrayage tout les 60000 kms. Si achat occasion. Je compte bien la garder .

• Bonjour. Tout comme les autres internautes, je confirme les qualités de super routière de l'A7. Je possède une A7 hybride essence Quattro de 370cv. Affectionnant les vacances en Italie, elle est impressionnante en matière de qualités routières, tenue de route, silence du moteur 2l turbo, même à vitesse illégale sur autoroute !!! Ancien possesseur d'une A4 TDI avant, je ne regrette absolument rien. Le confort d'une version S Line et la monte pneu en 255 sur jantes de 20'' assure une grande confiance de conduite. Si vous avez la possibilité d'en trouver une d'occas, n'hésitez pas trop longtemps...

• Mon Audi A7 est très silencieuse attention la boite est fragile

• Bonjour,

Je n'ai plus mon A7 en version diesel ou bitdi que j'avais gardé 6 ou 7 ans. Elle était très silencieuse, confortable sur autoroute boîte 8 au régime de 1400 ou 1500t/min à 130km/h et très économique plus de 1000/ 1100 kms d'autonomie avec 73 litres. Pas d'Adblue à l'époque vignette 2 quand même. Très bonne finition, belle qualité des matériaux aucun bruit de rossignol. Seul défaut en vieillissant après 120000 ou 130000kms lorsque le FAP se régénérait sur autoroute pendant 10 à 20 minutes il y avait un bruit sourd comme si on était en mode sport. Sinon aucun problème la voiture avait 12 ans quand je m'en suis séparé.

J'espère que cela aide.

• Bonsoir,,

Je roule avec une Audi A7 Sportback essence 6 cylindres 310 ch depuis quelques années, elle totalise 230000 kms.

Je précise que ce véhicule a été modifié en éthanol : économies, performances et fiabilité.

Véhicule très confortable, parfaitement insonorisé, elle sera difficile à remplacer : je possède en 2 véhicule un Porsche Cayenne de 2014 qui ne possède pas les mêmes qualités routières !!!

Audi A7 est un véhicule spacieux, doté d'un grand coffre.

Cordialement.

Christian

• Bonsoir; Pas normal si vous entendez un bruit provenant du moteur. Faites vérifier par le concessionnaire surtout. Très V6bon véhicule . Moteur silencieux même à haut régime sur A7 V6 sur autoroute également. Très bon confort. Bonne soirée

• J'ai eu une A7 V6 3L TDI 204 CV et maintenant une A7 50 TDI QUATTRO AVUS.

Véhicule très silencieux même sur autoroute, excellente routière, hyper confortable.

Par contre attention ça bombarde ... excellent véhicule !!

• Très silencieuse !

• J'ai possèdé une A7 3l tdi

véhicule confortable et non bruyant

un vrai plaisir à rouler

je suis passé chez Mercedes totalement différent mais sympa quand même

crdlt

• Bonjour, j'ai eu une Audi A7 3.0l V6 TDI pendant 3 ans et demi; c'est la voiture la plus confortable que j'ai eu, aussi bien côté confort de suspension qu'en confort auditif; je m'en servais quasi uniquement pour des longs trajets (250km en moyenne). Vous pouvez y aller les yeux fermés. Cordialement,

• @PHIL34462242 Je suis très satisfait de ma A7 . C'est une excellente routiere et je n'ai jamais eu de problème de bruit .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.