Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 40 questions sur A7 - Coupé - AUDI

kilométrage trafiqué audi: comment savoir?

Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter une Audi A7 d'occasion, mais j'ai quelques inquiétudes concernant le kilométrage indiqué sur le compteur. J'ai entendu dire qu'il est possible que certains vendeurs malhonnêtes puissent trafiquer le compte... voir la suite

Répondre

est ce que le passage à l'éthanol est avantageux?

Bonjour, je possède une A7 et je pense à la convertir pour qu'elle roule à l'éthanol. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà réalisé cette conversion sur ce modèle ? Quels sont les bénéfices que vous avez constatés en termes de consommation de carburan... voir la suite

Répondre

Climatisation

Bonjour, tous les combien et à quel moment doit-on recharger notre climatisation svp ? la mienne devient de plus en plus faible, est ce que je peux faire cela moi meme ou un passage au garage est obligatoire ? Merci pour vos conseils

Problème Adblue

Bonjour à tous, Depuis que j'utilise l'AdBlue dans mon véhicule diesel, j'ai rencontré un problème récurrent qui semble assez répandu. Mon tableau de bord affiche régulièrement des défauts antipollution ou de consommation de réactif. Après quelques rec... voir la suite

Vidange stronic et Quattro

bonjour Pour la vidange boite stronic et pont ainsi que le pont arrière et avant, lequel faut obligatoirement utiliser une huile oem audi ou d'une autre marque tel que castrol? Ps: audi a7 tdi 245ch Merci

Répondre

Changement d'heure

Bonjour, je cherche la manip pour changer l'heure de la voiture svp, si vous la connaissez je suis preneur. Bonne journée à tous

Transport Animaux

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez deja utiliser le coffre lors d'un long trajet pour y transporte un gros chien type berger allemand, car je ne l'ai jamais fait avec le mien, j'aimerai savoir comment ont ils réagit ? Merci pour vos réponses

Perte d'huile après vidange

Bonjour, je sens comme une odeur d'huile brulée depuis ma dernière vidange ... Que dois-je faire ? Merci à vous.

Batterie faible

Bonjour, j'ai changé ma batterie il y a 6 mois mais celle ci a déja du mal au démarrage, qu'est ce que je peux faire, cela m'embete d'en changer lle est quasiment neuve ? merci

Liquide de refroidissement

Bonjour, cela fait un mois que j'ai ajouter du liquide de refroidissement, et je doit de nouveau en remettre, est ce que c'est normal ? quel pourrait etre le problème, est ce que c'est grave ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils