Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Batterie faible

Bonjour, j'ai changé ma batterie il y a 6 mois mais celle ci a déja du mal au démarrage, qu'est ce que je peux faire, cela m'embete d'en changer lle est quasiment neuve ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Batterie faible

  • Bonjour vérifier bien la puissance de votre batterie il se peut que celle ci n est pas adapté à la voiture j'ai eu le cas avec une ancienne voiture cordialement

  • Bonjour

    -si vous avez changé de batterie neuve il a 6 mois , vous devez avoir une garantie d'un An . Dans ce cas faites la jouer .

    -sinon vérifiez chez votre garagiste que votre batterie est simplement déchargée ; et que vous avez eu un oubli d'éteindre complètement vos lumières ( pas sur Auto mais arrêt complet avec le commuateur en position verticale .)

    ou une fuite électrique .

  • Bonjour,


    Cela est étrange, notre A7 a 11 ans, j'ai fait changer ma batterie d'origine de 105Ah (28kg) au bout de 7 ans, la batterie est très chère et j'ai négocié le prix chez Audi donc ils me l'ont posée et installée aussi pour des raisons de garantie et de tranquillité. Elle est de marque Varta qui est la marque préconisée et d'origine. Si votre batterie est à plat c'est que vous avez peut-être un souci d'alternateur qui ne charge plus correctement votre batterie, point à vérifier ou alors vous ne roulez pas assez régulièrement avec votre voiture ou alors la batterie est sous-dimensionnée ou de mauvaise qualité. Essayez déjà de la recharger une nuit pour voir si la batterie s'est bien chargée dans un premier temps. En ce qui me concerne j'ai un assez moteur 3 litres V6Bitdi (diesel) donc la puissance de 105Ah est bien recommandée. J'espère que mes commentaires vont vous aider...cdlt, Laurent

  • Bonjour,


    J'ai vendu mon Audi A7 en juin 2018.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils