Bonjour,
pour avoir ce véhicule depuis plus de 3 ans c'est un véhicule exceptionnel, grande habitabilité, confort extrême et malgré les 20 pouces des roues. Même ma femme en est plus que ravie.
Point négatif le coffre qui parait très grand mais il ne permet pas de mettre plus d'une grande valise et des petites sinon c'est la mort, le fait d'être coupé ça coupe le volume.
Dernier point noir si vous vous dirigez vers un modèle diesel, elle a un défaut dans le bloc en V, un joint qui avec le temps et la chauffe fuite. Donc si véhicule très kilométré bien faire attention que cette vanne de régulation ait déjà eu son caprice et ait été faite. Sinon la prévoir!
Et aussi autre point que j'avais oublié la boite auto faut impérativement qu'elle soit entretenu avec facture sinon prévoyez un bloc mécatronique c'est sûr et certain.
Coute d'entretien rien de fou hormis les frais que j'ai cité qui s'élèvent à environ 2000 euros chacun. Sinon entretien prévu à 30000km de 500e mais un intermédiaire de vidange que je préconise à 15000 pour garantir le bloc.
j'espère vous avoir aider dans votre choix. Je reste dispo au besoin.