Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai eu deux audi A8, 4.2 essencre tiptro, quattro. Une D2 et une D3. 1 000 000 de km en tout.
Il faut absolument vidanger la boite automatique tous les 80 000 km, quoique puissent vous raconter les gens en concession. ca c'est le plus important. ensuite l'entretien courant est a faire scrupuleusement, vidange une fois par an, tous les filtres.
c'est une voiture très fiable et "peu chère " a ces conditions. la consommation est très raisonnable sauf en ville (mais ce n'est pas pour rouler en ville quil faut en acheter une) .
Ce qui est cher c'est les pannes et les pièces (aller en concession en allemagne, c'est une bonne idée)
Ensuite, en concession, ils aiment bien les voitures de moins de 3 ans. et souvent n'ont pas les techniciens expérimentés sur ces motorisations, tous simplement, . Ils ne vous le diront jamais. Ce sera cher ET mal fait.
Pour les voitures avec toit ouvrant, absolument vérifier l'écoulement des eau de pluie. Si les drains sont bouchés, votre électronique est inondée et là c'est la catastrophe. Donc souffler les drains à l'air comprimé
Donc trouvez la bonne concession ou le bon garagiste. et acceptez 4000 euros d'entretien par an pour 40 000 km.
sinon cest pas la peine?