Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat audi a8 2003 4.0 tdi

Bonjour J'envisage d'acheter une audi a8 4.0 tdi de 2003 en pack avus,avec un budget de 8000 euros ce qui signifie avec des kilometrages supérieurs à 200000 kms qu'en pensez vous ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Achat audi a8 2003 4.0 tdi

• Merci de vos réponse plus que précise, oui cela vas etre difficile car en trouvé en excellent état avec carnet complet depuis le debut ou de plusieurs années et en pack avus rare hélas Mais je continu à chercher elles auront dans les 300000 kms Merci à vous
  • Je possede une 2.5 180ch de 2000 300000 kms pas de probleme particulier
  • Bonjour, j'avais un modèle de 2004, cher à l'entretien. Attention au toit ouvrant, il y a des canaux d'évacuation d'eau de pluie dans les montant du pare brise. Les miens étaient bouchés, de l'eau est tombée dans l'habitacle juste au niveau du levier de vitesse et à fait cramer l'unité MMI... Cela m'a coûté dans les 3000-3500 de réparation. Le 4.0 litres présente aussi une faiblesse au niveau de la culasse (elle peut se fendre) si l'ancien utilisateur était un peu rude avec la voiture (temps de chauffe...). Sinon, c'est une voiture très très agréable à conduire et le V8 peut aller jusqu'à 350 000 sans problèmes...
  • Salut fantomas, il est vrai que pour 8000 euros et rouler en A8 c pas mal, mais vu le kilométrage et l'année, moi perso j'éviterai après tout dépend de ton budget et si le véhicule à bien été suivi auparavant avec carnet d'entretien c un + Est ce un véhicule en vente chez un pro avec une garantie minimum ou un particulier? Après fais gaffe avec le avus certains dise avus alors quelle ne l'est pas et le prix peut être différent. Moi mon A8 est de 2008 3.0 l tdi quattro avus avec pack lumières (j'ai le coffre électrique rideaux pare soleil arr. et sur la lunette arr. électrique toit ouvrant solaire etc...) ex sur avus.si tu n'as rien de tout ça méfie toi ou se sont des options. A bientôt fantomas et merci pour ta question qui j'espère au vu de ma réponse te fera faire le bon choix a+
  • Bonjour , 200000kms pour un v8 n'est pas réellement un problème en soi. Il faut simplement savoir si les entretiens ont été fait en temps et en heure. Je possede pour le moment cette voiture , la caisse à 340000kms avec un moteur qui a 90000kms et je n'ai pas de soucis. Véhicule tres fiable. Il est d'ailleurs a vendre 10300euros . Si vous avez d'autre question concernant ce type de véhicule je serais a votre disposition. Cordialement Mike.
  • Bonjour Il faut éplucher le carnet d'entretien, Côté boite voir si il n'y a pas d'à coups et si il y a eu vidange + filtres, Voir aussi le keylessgo, l'ouverture et la fermeture sans clé, le gestionnaire de batterie via le MMI, Fonctionnement du MMI Gps et sa version le train avant : bras de suspension silents blocs le toit ouvrant, les phares directionnels selon le cas, fonctionnement clim AV et AR + règlages individuels Pense aussi à la commande vocale, au chauffage des sièges et vérifies toutes les commandes électriques de règlages de ces derniers, voir si la taille des pneus est règlementaire, fonctionnement phares directionnels La voiture fait plus de route ou de ville? Age des bougies de préchauffage et des injecteurs Quelle huile dans le moteur, long life? Liste non exhaustive qui pourra peut être t'aider dans ta décision Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.