En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour, voiture allemande avec documentation en allemand, je voudrais une documentation en français, merci
Consulter les 3 réponses à la question AUDI A8 4.0 toi
scrapy31
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour,
Désolé mais le mien est en italien, je suis intéressé si tu le trouve en français.
Merci
kingtiti
Propriétaire vérifié
Le à
Même les chinois font des manuels en français, bon on ne comprend absolument rien c'est traduit par google. Le mieux c'est de se mettre à l'allemand ou de faire comme les autres, quand tu ne sais pas à quoi sert un bouton, deux solutions soit tu appuis et tu sais tout de suite soit tu n'appuis pas et tu ne sauras jamais mais à priori tu t'en fout puisque t'en as pas besoin. Moi au bout de deux ans d'utilisation il me reste 3 boutons dont je ne sais absolument pas à quoi ils servent et franchement ça m’empêche pas de dormir.
RioDeNimes
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour Sidyabouzid78,
Pour une documentation en français:
-Traduction Allemand-Français
-demande de doc à Audi France....expédition assez rapide: 243.00€
SidYaBouzid ould Benikelb
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.