Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Batterie HS

Bonjour, cela fait plusieurs fois que m'a batterie me lache cet hiver, à chaque fois quand il fait particulièrement froid, sauf que je n'ai pasd'autre solution que de la garer dehors, auriez vous une idée ou une solution pour que cela évite de se reproduire car cela devient vraiment pénible à a longue. merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Batterie HS

• Bonjour j'avais le même soucis j'ai changé la batterie le mois dernier et depuis c'est bon faudrai aussi changer la pile de la clé qui peut aussi engendrer sa

• Bonsoir soit la batterie est hs ou il y a une consomation qui la vide par grand froid .

Si vous avez une cour vous pouvez mettre un petit chargeur qui charge la nuit

• Bonjour vérifier que le buton des 4 clignotons se étant une minute après avoir fermé la voiture et qui reste étant je u des problèmes avec la atache remorque et le sisteme se était et se rallumer toute suite après et desarge la batterie mais sa fait 2ans que cet répare, je roule très peut et pas de problème voilà

• Bonjour cela fait 2 ans que j ai mon audi A8 j ai dût changer une fois la batterie car je l avais laisser 2 mois sans m en service depuis tout va bien mais un conseil acheter une batterie d origine pour les performances de la voiture prévoir un peut plus de 300 euros voilà bonne lecture abt lerci

• Si la batterie est en bon état ( neuve dans votre cas après changement ) il n'y a pas de raison qu'elle se decharge sauf si un consommateur continue de tirer sur la batterie ( ampoule restant allumée ? Sièges chauffants ? Sécurité portes ?

Un électricien mesurera la puissance consommée en mettant un ampèremètre aux bornes de la batterie . Bonne chance

• bj

pour ce que vous dites il y a 3 possibilités pour que votre batterie vous lache

1°) soit la batterie a un élément mort qui empèche e de se rechargé a fond

2)) soit l'alternateur aussi ne fonctionne pas bien pour la recharge

3°) soit vous ne roulez pas assez la voiture pour permèttre un bonne recharge l'audi a8 est voiture qui cossomme beaucoup sur la batterie

je vous conseil donc d'allez consulter un centre auto pour verrifier l'aternateur pour son bon fonctionnement et de tester la batterie si elle tienne sa charge

voila

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.