Oui mais voila se qu'ils mettent sur divauto fr
Pour l'A8 c'est à 120000km et pas 5 ans, comme pour certains modele ou c'est ou 5ans ou 120000km
Volkswagen et Audi et Seat et Skoda
1.9 TDi sans injecteurs-pompes ** === 90000 kms ou 5 ans
1.9 TDi avec injecteurs-pompes === 60000 ou 90000 kms ou 5 ans (dans ce cas précis, il vaut mieux voir auprés de VW car il y a 2 modéles de moteur)
1.9 TD === Utilisation intensive = 60000 kms ou 5 ans
Utilisation mixte = 90000 kms ou 5 ans
Uilisation autoroutiére = 120000 kms ou 5 ans
Moteur GN (1.05) === 60000 kms ou 5 ans
Moteur HK (1.3) === 60000 kms ou 5 ans
Moteur EZ (1.6) === 60000 kms ou 5 ans
Moteur EV (1.8) === 60000 kms ou 5 ans
1.4 TDi 3 cyl === 90000 kms
Audi A2 1.4 16V === Aucune périodicité de remplacement (1er contrôle à 90000 kms puis tous les 30000 kms)
Audi A3 à partir de 97
1.6 16V === Aucune périodicité de remplacement
1,8 l/1,8 l turbo 20V sauf S3 === 180 000 kms
S3 1,8 l 20V turbo jusqu'au millésime 2000 === 180 000 kms
S3 1,8 l 20V turbo à partir du millésime 2001 === 120 000 kms
Moteurs TDI jusqu'au millésime 1999 === 60 000 kms
Moteurs TDI à partir du millésime 2000 jusqu'au millésime 2001 === 90000 kms
Moteurs TDI à partir du millésime 2002 === 120 000 kms
Moteurs TDI injecteurs-pompes === 90 000 kms
Audi TT à partir de 99
1.8 20V turbo 180 ch et 225 ch === 180000 kms
Audi TT à partir de 01
1.8 20V turbo 225 ch === 120000 kms
Audi 80 de 87 à 92
4 cylindres 8V === 120000 kms
5 cylindres (2.2 turbo et 2.3) === 120000 kms
Moteurs à essence V6 12V (2,6 l/2,8 l) === Aucune périodicité de remplacement
Moteurs TDI jusqu'au millésime 1999 === 90 000 kms
AUDI A6 1995
V6 12V 2,6l = tous les 120 000 km (carnet entretien)
V6 tdi
( A4 A6 A8 passat à partir de 95 ) 120 000KM