Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème siège conducteur

BonjourSur mon A8 4l tdi V8 avus de 2003 mon siège conducteur ne répond plus. Il bouge uniquement quand on joue sur les boutons de mémoire.J'ai veinement chercher un fusible derrière le cache sous le volant mais inexistant.Bref voiture en contre visite...HelpMerci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Problème siège conducteur

• 4E0 959 765 c'est la rèf commune à tout les modules, derrière il y a 4 lettres et chiffres qui définissent le modèle exact, cela nécessite que vous le démontiez le votre avant pour la récupérer (sur une étiquette jaune) et après recherche sur internet avec 4E0 959 765 (il y en a plein) sur les photos on voit bien l'étiquette jaune ce qui vous permettra de trouver votre bonheur. ne vous focalisez pas sur la couleur des boutons car il y a des chances qu'ils soient interchangeable avec le votre.
  • Bonjour, d'après vos explications ce n'est pas un problème de fusible ni de moteur car il fonctionne avec le bouton mémoire, c'est plutôt le boitier de commande du siège qui est Hs (du moins le bouton dédié), deux solutions soit le démonter pour voir si les contacts ne sont pas oxydés, soit le changer.https://nemigaparts.com/cat_spares/etka/audi/a8q/291/959200/c'est le lien pour l'éclaté du siège, le module en question c'est le 20.
  • Bonjour merci pour votre aidePerso je n'ai pas trouvé votre boîte à fusible en questionPeut-être du à l'année de fabrication le problème est uniquement sur le fauteuil conducteurMerci tout de même
  • bonjour j ai une audi a8 aussi de 2000 la boite a fusibles ce trouve cote passagé en bas a droite cote passagé dans le renforcement il faut devisser et avec un miroir voir le quel est endomage autrement il faut changé le feseau

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.