Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vitre pas bien fermée

Bonjour, ma vitre coté conducteur ne se ferme plus correctement et laisse passé l'air, j'ai beau insisté pour la fermer et rien à faire, il y a toujours un écart, c'est embétant car ca fait du bruit pas sympa quand je conduit. savez vous ce que je peut faire pour refermer correctement ?

Consulter les 3 réponses à la question Vitre pas bien fermée

  • Bonjour. Étant à ma quatrième Audi A6 avant, et autres Audi,je n'ai jamais rencontré ce » phénomène « ,qui bien évidemment peut-être très agaçant et bruyant. Les Audi sont en général hermétiques et silencieuses,même à grande vitesse et par temps venteux. Le mieux,si elle est garantie,est d'aller en concession,ou sinon dans un garage sérieux??. A ce niveau,ce n'est plus du bricolage. Bon courage et bon w.end

  • Bonsoir,

    il faut , je pense démonter le panneau de porte afin d' avoir accès aux glissières pour vérifier si il n'y aurait pas un objet quelconque (vis, caoutchouc , etc ...) qui empêche la fermeture complète de la vitre qui je pense ce fait par fin de course.

    Voir également si rien de desserré dans la portière (mécanisme de montée de vitre, glissière, etc....)

    Autre solution voir a reprogrammer les vitres. voir sur "Audi Passion"

    bon courage.


  • Bonjour, il doit y avoir un intrus dans la glissière et même le caoutchouc, mieux vaut la montrer au garage plutôt que de risquer plus

    Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils