Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voiture familiale > grand coffre jumeaux

Bonjour, Je recherche une voiture familiale avec un coffre assez grand pour pouvoir mettre : une poussette pour jumeaux, un gros sac à langer, des valises, 2 lits pour bébés...etc, Votre voiture serait-elle adaptée ? Je vous remercie d'avance pour votre aide ! Marine

Consulter les 14 réponses à la question Voiture familiale > grand coffre jumeaux

  • Je viens de consulter les réponses que :'ont vous à adressées, pour l'AUDI A6 ALL ROAD tout est dit, car le coffre en rabattant les sièges pour moi tout rentre.

    En espérant que vous ayez satisfaction à toutes ces questions

    Cordialement JD

  • Pour comparer avec le rideau couvre bagage, le coffre de ma 607 était plus grand.

    En chargeant jusqu'au toit il faut le filet de séparation coffre habitacle.

    Quand on rabat les dossiers arrières on n,e sait que faire de l'enrouleur de couvre bagages

  • Bonjour Marine

    le coffre de ma A6 break Allroad est très grand. Une grande partie de votre liste rentre dedans en abaissant une ou deux banquette arrière.

    pour info j ai rentré un dressing complet de 2 m par 2 m. Ou un lit de 160 x 2 m

    la voiture est super confortable et on se sent vraiment en sécurité.

  • Ne conviendra pas car même en rabattant les dossiers arrières ce serait juste et il n'y aurait que deux places à occuper. Il faut se tourner vers un van ou une camionnette.

    Bonne chance

  • bonjour, je pense que oui, mais en baissant les sièges arrière, donc plus de place passagers sauf si vous baissez 1 seul siège, a savoir que vous avez environ 1 mètre de large par 1,80 mètre de long en baissant les 2.

    Cordialement  

  • Bonjour Marine,

    J'ai bossé plusieurs années ds la puériculture. Ce ne suis pas certain que tout rentre dans votre liste. Cela dépend de la taille des valises. Pour le reste, c'est OK. En sachant que la banquette arrière vous laisse également un peu de place, même avec 2 sièges bébé occupé. Ce break propose un coffre vraiment large et profond. Pour augmenter sa capacité, vous pouvez opter pour le coffre de toit...

    Pour d'avantage de capacité, passé sur un monospace de type 7 places.

    Cordialement

  • Bonjour. Ca va être juste. Si vous avez le budget, partez plutôt sur un q7 qui a un coffre immense. Cordialement

  • bonjour c'est un peu juste mais bien rangé ça devrait aller


  • Bonjour

    Le volume est de 560 litres

    Et sièges baissés 1680 litres

    Donc très grand coffre

    CDT

  • Bonjour


    Le coffre ne sera pas suffisant. Je n'ai plus mon Audi, mais je possède un Mercedes Vito Mixto qui lui est parfaitement adapté à votre besoin.

    Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils