Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Places Enfants à l'arrière

Bonjour, Je viens d'avoir mon 3e enfants et je suis à la recherche d'une nouvelle voiture car la place à l'arrière n'est pas suffisante pour 2 sièges auto et une vraie place normale. Pourriez vous me donner votre avis sur votre véhicule et surtout la place que vous avez à l'arrière et la taille du coffre. Merci beaucoup

Consulter les 24 réponses à la question Places Enfants à l'arrière

• Bonjour le Q2 est une superbe voiture , mais les places à l'arrière ne sont pas immenses et le coffre non plus. Par rapport à un plus petit véhicule cela reste malgré tout "logeable" d'autant plus qu'il y a 4 portes. Présence de sièges ISOFIX, un must ! Bien à vous

• Bonjour,

2 sièges plus 1 personne me paraît un peu juste pour être a l'aise si la personne est un enfant sa devrait être bon.

Le mieux c'est d'aller en concession pour voir le véhicule.

Bonne journée

• Bonjour je ne vais que répéter les commentaires déjà produits. C'est une très belle voiture... pour 4 maxi. Le coffre d'une taille raisonnable 405 litres n'est pas suffisant pour 5. Quant à la banquette AR elle est faite pour 2 voire 3 enfants sans siège autos et pour trajets courts.

Cordialement

• Bonjour Denis, je confirme les commentaires précédents et je rajoute que récemment, j'ai dû emmener mes 2 petits-enfants, chacun dans un siège auto ainsi que ma belle-fille, tous à l'arrière du Q2.

J'ai réussi à installer les 2 sièges auto mais je peux vous dire qu'il ne restait pas grand-chose pour ma belle-fille !

En résumé donc, l'Audi Q2 n'est pas du tout adapté pour 3 sièges auto.

Cordialement

• Bonjour le Q2 étant un SUV urbain idéale pour couple avec deux enfants mais trop juste pour 5 personnes , le coffre est dans la moyenne pour envisager un bon week-end a4 je pense a un Q3 idéale pour 5 personnes

Cordialement

• Bonjour , j'ai également le même avis . Voiture magnifique mais le coffre sera juste pour 5 et idem pour les 2 sièges auto à l'arrière. Cdt

• Bonjour Denis.

Je suis propriétaire d une audi q2. Je pense que ce véhicule n est pas d adapté pour 3 enfants. Le coffre n a pas un volume suffisant et 3 sièges auto à l arrière me semble très compliqué.

En espérant avoir répondu à vos attentes.

Bonne réception.

• Bonjour

Je suis du même avis que les deux autres... avec 2 sièges auto il reste trop peu de place au milieu. Je vous conseil plutôt le Q3...

Idem pour le coffre il reste d'être trop petit surtout si il est déjà occupé par 2 poussettes... bref bon courage a vous je sais ce que c'est !!!...

• Bonjour l espace a l arrière est assez confortable ainsi que le coffre qui est réglable aussi en hauteur.

• Bonjour,

si vous mettez 2 sièges auto à l'arrière, la place restante est très exiguë et inconfortable.

De plus le coffre me semble un peu petit pour 5 personnes.

C'est un véhicule plus petit qu'un monospace classique, genre Scénic ou Picasso.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.