Position haute et avantages Q2
Bonjour à tous, je regarde un Audi Q2 pour avoir une position de conduite un peu plus haute en ville, tout en restant compact. Mais j'ai un doute assez concret : est-ce que le gain en confort et visibilité est réel au quotidien, ou est-ce qu'on se retrouv... voir la suite






