JC1235426424
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Oui, je suis satisfait de la position de conduite de la Q2, plus haut qu'une berline (308, A3....). A noter, un bon coffre sans être trop profond.
Ne vous attendez pas au niveau de hauteur d'un gros SUV ou 4x4....
Pour ma voiture, c'est une excellente routière (150 CV), presque trop puissante pour la ville (pour la boite auto).






