Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 42 questions sur Q3 II - Suv - AUDI

Bras de suspension Q3 2015 tfsi 1.4

Bonjour Dans le future projet d achat d un Q3, je voudrais savoir si il y a des bras de suspension ? Et si le tfsi 1.4 de 150 chevaux est un bon moteur ? Merci

Réparation courroie distribution

Bonjour, combien coûte la réparation d’une courroie de distribution ? Merci d’avance.

Sites pièces détachées

Bonjour à tous, je suis à la recherche d’une solution pour ma voiture : je dois changer une petite pièce intérieur mais je ne trouve pas la pièce sur Oscaro. Est-ce que vous avez d’autres sites à me conseiller ? Merci

Répondre

Fuite

Bonjour à tous, j’ai des fuites sous ma voiture depuis quelques jours. Ça ne sent pas l’essence donc je ne sais pas du tout ce que ça peut être. Je pensais qu’il pouvait s’agir d’huile mais ça coule à l’arrière de la voiture, au niveau du pot d’échappemen... voir la suite

Conseils marque de pneus

Bonjour, je suis à la recherche de pneu durables et adhérents pour ma voiture. J’avais des Bridgestone mais me suis retrouvée plusieurs fois à faire de l’aquaplanning alors que je roule à une vitesse raisonnable. Je souhaiterais faire changer mes pneus ca... voir la suite

Roue de secours OU reparation avec Kit

Bonjour, J ai un Q3 2020 SANS roue de secours avec Kit réparation, je voudrais avoir votre avis, j'ai l'impression de ne pas avoir une voiture compléte et envisage d'acheter une roue galette chez Audi. Par contre c'est environ 200 € pour, peut etre, jamai... voir la suite

Avis Boite auto

Bonjour, je souhaite passer sur une boite auto, certaines personnes ont déjà eu des problèmes ? Sont-elles fiables ? Merci pour vos avis

Changement pneus

Bonjour, j'ai mon pneu avant gauche qui a éclaté. Faut-il obligatoirement changer les deux à l'avant l? Merci d'avance.

Réponse Q3 modèle 2

Bonjour, Je n'ai pas de problème d'usure prématurée de mes pneumatiques. J'ai parcouru un peu plus de 12.000 km; ils sont quasiment à l'état neuf. Peut-être avez-vous une conduite rapide et nerveuse. Une usure précoce est souvent due à la conduite. Bien à... voir la suite

Répondre

Usure pneus

Bonjour, Je viens de passer mon controle techniques et on me dit de remplacer mes 4 pneus car apparement trop usés, auriez vous une astuce pour éviter que cela ne se reproduise et que je doive rechanger les 4 au prochain controle ? Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils