Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Boite auto

Bonjour, je souhaite passer sur une boite auto, certaines personnes ont déjà eu des problèmes ? Sont-elles fiables ? Merci pour vos avis

Consulter les 21 réponses à la question Avis Boite auto

  • Bonjour, Actuellement détenteur d'un Q3 deuxième génération je n'ai jamais eu de soucis avec ma boite automatique S tronic 7.

    Cordialement

  • Bonjour j'en suis à ma troisième audi automatique dont le dernier Q3 depuis 2 ans jamais eu de problème

    cordialement

  • Mr Bonjour,

    Depuis Décembre 2019 j'ai une AUDI Q3 Sportback avec une boite automatique dont je suis très content.

    Aucun problème à ce jour.

  • pas d hésitation c est mieux boite Automatique. Fiable chez Audi

  • Bonjour Olivier. Souhaitez-vous acquérir un véhicule neuf ou d'occasion, avec peu ou beaucoup de km au compteur?

    Les B.A. VAG sont parmi les + fiables du marché. Je roule en Q3 SB essence, aucun soucis avec. J'ai 3 amis qui roulent 1 en Audi S3, 1 en VW Golf Gti et 1 en RS4, tous sont unanimes, B.A. VAG, c'est du costaud. Les rapports passent très bien que ce soit en D, en S ou en semi-auto M.

  • Bonjour aucuns soucis avec les boîtes auto audi

    Actuellement j ai un Q3 derniere génération essence en boite auto

    Rien à signaler c est confort +


  • Bonjour,

    Chez Audi (2X A4 Avant et Q3 dernier modèle) depuis plus de 10 Ans en BA, pas de probleme, que du plaisir.

    Cordialement.

  • les boites auto sont tres fiables

  • Bonjour,


    Pas de soucis, 20000 kms en deux ans sur Q3 Sport Back

  • la boîte S Tronic est un très bon système de passage de vitesse, un mode auto, le D plus un S (sport), le passage du D au S est très simple, et une version manuel en plus, par contre je vous conseil de prendre les palettes au volant, plus pratique pour les ralentissements ou accélération qui nécessite de la rapidité.

    Mon Q3 à 20000 Km et sortant d'une boîte manuel, malgré quelques réticence, je ne regrette pas ce choix et les options que j'ai rajouter. un essai devrait vous convaincre.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils