Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis sur véhicule

Bonjour à tous ! Je dois changer de véhicule et aimerais savoir si vous êtes satisfait de ce modèle, car il fait partie de ceux que j’ai en tête. Merci d’avance pour vos retours.

Consulter les 18 réponses à la question Avis sur véhicule

• Super modèle avec un bon confort une consommation raisonnable

on peut rouler sur de longues distances sans fatigue

je suis en version essence Sline

• Bonjour

Apres 2 Q3 TDI 184 et 190cv, je suis maintenant propriétaire d'un Q3 Sportback 45 TFSI (230cv essence) C'est juste fabuleux ! Finition irréprochable, moteur excellent (juste un peu gourmand si on a le pied un peu lourd…)

A recommander si on aime les belles autos fiables et performantes !!!

• véhicule très bonne marque à conseiller

• Quattro -diesel 200 CV - toutes options - conso moyenne entre 6 et 7 l/100 km. Ne me sert que pour les longs trajets (960 km d'autonomie)

Un régal à conduire. Je ne regrette pas l'achat. Le diesel (normes 2019) reste encore économique même s'il est condamné à 10-20 ans.

• Bonjour,

j'ai mon troisième Q3 (une ambition luxe tdi 184, un desgin luxe 150 tfsi, et un design luxe tdi 190. J'en suis ravi, excellent véhicule pour effectuer de la route et de l'autoroute.

consommation d'environ 7.5 litres en essence comme en diesel (parcours autoroutes essentiellement et un peu de ville)

superbe finition, très bon équipements même si je regrette rajouter la main à la poche pour avoir ne équipement à la hauteur de la marque premium

dernier point : aucun souci technique, avec plus de 140.000kms tous modèles confondus

je le recommande vivement

• Confort et bonne tenue de route .

• bonjour,

j'ai 1 q3II en diesel quattro,cela fonctionne bien mais le quattro est en trop.1 deux roues motrices suffit.cdt

• @VOVO53562351 j'habite dans des zones ou la neige est présente quattro plus 4 pneus neige et ça passe partout sans se poser de questions . Cdt

• Bonjour , d'une A6 je suis passé à un Q2 et depuis 6 mois un Q3 Sportback Quattro TDI 150cv , 18 000km parcouru : super content de mon choix , véhicule confortable avec un bon moteur , Cordialement .  

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.