Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bras de suspension Q3 2015 tfsi 1.4

Bonjour

Dans le future projet d achat d un Q3, je voudrais savoir si il y a des bras de suspension ?

Et si le tfsi 1.4 de 150 chevaux est un bon moteur ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Bras de suspension Q3 2015 tfsi 1.4

• Bsr

je ne sais pas si il a des bras de suspension.

le moteur est excellent. Consommation honnête. Je viens de le changer pour la version hybride. Toujours aussi content de prendre le volant de cette superbe auto.

didier, 78

• Bonsoir.

Il y a bien des bras de suspension sur ce Q 3II.

Bon moteur pour doubler sur route et autoroute, bonne réaction de la boite auto. Problèmes de B.A. dans les côtes, utiliser les palettes du volant. Voyage tranquille pour aller en Bretagne, 1000 kms sur autoroute. Consommation 8 ls à 135 kms avec le régulateur. Bon coffre et bonnes places à l'arrière pour voyager à 4. 25000 kms, pas de soucis.

François, caladois 69.

• Bonjour

nous avons le q3 tfsi,le moteur est extra il n'y a aucun pb.

pour les suspensions sport elles sont en option

• Bonjour,

je ne peux pas vous répondre concernant les bras de suspension, question trop technique pour moi.

En revanche je peux vous dire que le moteur est bon.

C'est un excellent véhicule.

Belle journée.

• Bonjour, ma réponse sera similaire aux autres. Si je n'ai pas non plus la réponse à la première question, je vous invite néanmoins à vous rediriger vers une concession qui saura vous éclairer. Je peux demander à la mienne (audi velizy au besoin). Pour le moteur, c'est à mon sens le moteur idéal pour le Q3. Apres 2 ans et 42 000kms et même si je vais men séparer n'ayant plus besoin de véhicule dorénavant, je confirme sa faible consommation (7,3L en moyenne). 4 personnes pour les vacances que ce soit à la mer ou à la montagne le moteur répondra amplement à vos attentes. Comptez bien 2l/100kms pour le 2l 190ch du fait du quattro que j'ai eu aussi et dont l'option est parfaitement inutile à moins d'habiter dans les alpes à l'année. Et Encore, je possède un jeux de roues Audi avec pneus neige sans doute plus efficaces l'hiver que le quattro sur pneus été!. N'hésitez pas pour toues questions sur audi Q3. Bonne route!

• Bonjour, je ne sais pas s'il y a des bras de suspension sur mon Q3 mais je n'ai eu aucun problème de suspension depuis 2 ans et demi et 48000km. De même concernant le moteur je le trouve excellent, je consomme 7.5 l au 100km en parcours mixte et les 150ch sont suffisants surtout avec la boite auto qui a 2 modes de conduites "normale" et "Sport".

• Ttes bonne voiture moteur top ce qu il faut audi valeur sur

• Bonsoir, je ne sais pas s'il ya des bras de suspension !! Très bon moteur économe.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.