JEAN43351411
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai un Q3 depuis un peu de 3 ans avec les 2 écrans, et aucun problème de cette nature.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous, j'ai acheté mon Q3 en oct 2022 - j'ai constaté cet été que l'écran d'ordinateur n'était pas stable - effet clignotant - et je pense que le fait de laisser le véhicule en stationnement en plein soleil, ça perturbe l'ordi ?? avez vous déjà constaté cette anomalie, merci
J'ai un Q3 depuis un peu de 3 ans avec les 2 écrans, et aucun problème de cette nature.
Non jamais constaté bien que mon véhicule soit resté de nombreuses fois en plein soleil chez moi ou dans le sud. Il vaut mieux faire constater le dysfonctionnement chez Audi d'autant que vous êtes en garantie.
J'ai un Q3 depuis 2,5 ans et je n'ai pas eu ce problème en revanche il arrive parfois que mon écran devient complètement gris et le fait de le tapoter avec un doigt le fait revenir en configuration normale .
Bonjour
Après 2 étés passés avec le véhicule, aucun problème constaté
Cordialement
Bonjour
j ai un Q3 depui septembre 2021 et je n ai pas rencontré de problème de ce type sur mon véhicule
Bonjour , j ai mon Q3 depuis 2019, en 40 TFSi, aucun souci avec le tableau de bord ou les écrans.
Non , je n'ai pas eu ce problème pourtant mon véhicule q3 est stationné au soleil ..
Non pas de problème de ce côté là….par contre j'avais laissé sur la planche de bord un boîtier coyote : après un après-midi au soleil l'écran avait carrément éclaté !…mais côté Q3 II RAS
Bonjour,
J'ai un Q3 depuis 3 ans et il reste garé au soleil l'été, mais je n'ai jamais relevé ce problème. Je pense que vous avez un problème ponctuel avec cet écran et vous devriez faire marcher la garantie Audi.
Je possède un Q3 même année et même mois. Pas de problème de ce type, par contre problème de GPS pas stable.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.