Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Siège

Bonjour, Pour ceux qui ont cette voiture, j’aimerais savoir si les sièges à l’arrière sont assez confortables pour 3 personnes (à savoir un siège bébé) ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Siège

• Bonjour, j'ai une Audi Q3 Sportback SLine et j'ai un siège auto pour ma petite fille, isofix et rotation à 360° (siège RECARO°). Une fois installé, il est vrai que l'espace restant est un peu short pour 2 personnes (adultes) car je pense que l'assise arrière ne doit représenter que 2 places 1/2 pas réellement 3 places. Malgré tout, ma fille et mon épouse ont pu être assises en toute sécurité avec ma petite fille à l'arrière. Bien cordialement

• Bonjour,

Les sièges arrières sont confortables.

Peu d'espace aux deux autres passagers une fois le siège auto enfant installé.

Bonne journée.

• Oui trés confortables

• Bonjour, tout dépend de la corpulence des 2 adultes ! mais, force est de contater que c'est un peu juste ! le Q5 serait plus adapté.

• Bonjour, malheureusement n'ayant pas d'enfant en bas âge je ne peux vous apporter une réponse précise.

les sièges sont adaptés à 3 personnes adultes .

• Bonjour oui parfaitement adapté. J'ai moi même un enfant avec siège auto

Cordialement

• N'ayant plus d'enfant, difficile de répondre. Par contre, niveau confort ils sont parfaits, chaque dossier étant légèrement réglable.

• Bonjour, oui c'est très confortable, de plus on ne ressent pas trop les déformations de la route à l'arrière idéal pour un bébé

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.