Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Adaptateur USB Audi Q3

Bonjour, Quelqu'un a-t-il acheté sur internet un adaptateur USB pour Audi Q3, autre qu'en concession car les prix sont de l'ordre de 45€. Il en faut un pour l'iphone, un pour avoir USB etc. Surtout ayant les mêmes caractéristiques. Merci à vous pour vos réponses. Cordialement Gérard

Consulter les 9 réponses à la question Adaptateur USB Audi Q3

  • achat sur priceminister pour 7 euros port compris, fonctionne parfaitement avec une clé USB 16 go
  • bonjour je ne vois pas pourquoi vous voulez un adaptateur USB.Est ce pour charger votre téléphone? si oui n'importe quel adaptateur allume cigare fonctionne.Cà coute une dizaine d'euros. si c'est pour autre utilisation ,servez vous du bleutooth. Cordialement. Bernard
  • Pour ma part, je l'avais acheté chez GEANT, il n'est pas encombrant, il a 2 sortie USB, et même un voyant témoin bleu !!!!!! Et......moins de 10 €. !! . Je branche dessus le COYOTE et mon Smartphone Archos ......et tout va bien.
  • Bonjour. J'ai acheté l'adaptateur chez Amazon (je ne me souviens pas du prix), il était bien spécifié:"compatible Q3". Résultat: non reconnu. Avec le cordon acheté chez Audi, c'est OK. Ceci concerne l'USB. Pas connaissance d'adaptateur pour iphone, je fonctionne en bluetooth. Cdl.
  • Il suffit d'aller dans le rayon µinformatique d'une grande surface, et vous pourrez trouver un adaptateur double USB pour allume-cigare, et ceci pour qqs euros (et pas 45 !!!!!), et, de plus, qui fonctionne très bien....................Amicalement .
  • bonjour LOLO Si pouvez mettre la réference chez price minister je pense que ça pourra servir à beaucoup de monde. Cordialement Bernard
  • Salut. Comme son nom l'indique, l'adaptateur USB est destiné à recevoir une clé USB sur laquelle on stock sa musique (environ 1500 morceaux pour moi). L'adaptateur se branche sur la prise prévue à cet effet au fond de l'accoudoir central. Cdl.
  • BON JOUR PEU TON ME DIRE A QUOI SERT CET ADAPTATEUR USB OU SE BRANCHE T'IL DANS LA VOITURE MERCI
  • Merci pour vos expériences, et c'est justement ce que je cherche à vérifier, la compatibilité des adaptateurs vendus chez AMAZON ou autre et je constate malheureusement que ces adaptateurs ne sont pas tous compatibles. Il me semble d’après certaines infos que si l'on passe par ces adaptateurs le téléphone se sert de l’antenne du toit pour emmètre. Si d'autres personnes ont acheté ces adaptateurs Audi sur internet mais qui fonctionne correctement, merci de l'info. Cordialement à tous. Gérard

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils