Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 613 questions sur Q3 - Suv - AUDI

Démarrage q3

Bonjour ma Q3 hybride boîte auto se bloque parfois soit au démarrage soit après un arrêt ; tous voyants allumés mais boîte et volant bloqué , véhicule immobilisé . Je coupe le contact et reappui sur le bouton de démarrage , parfois 2 ou 3 fois pour repart... voir la suite

Répondre

Frein de parking bloqué

Bonjour à toutes et à tous Le frein électronique de mon véhicule q3 est bloqué. Du coup le véhicule est immobilisé. Que faire ? Merci de votre aide

Usure prematurée des pneus

Désolée de vous déranger avec ça mais j'en ai ras le bol de voir l'alerte pression des pneus... J'ai l'impression que si il y a un clou sur la route, il est pour moi. En 2 ans, j'ai dû changer mes deux pneus avant et aller plusieurs fois chez le garagi... voir la suite

Voyant ESP et pression de pneus constamment allumé

Bonjour, depuis 2mois j'ai mon vanity ESP et pression des pneus constamment allumé. Message disfonctionnement tpsm. Évidemment la pression des pneus a été vérifiée et mémorisée mais rien n'a changé. mon garagiste qui n'est pas Audi ne trouve pas. Est ce q... voir la suite

Probleme de feux arrieres

Bonjour, j'ai un probleme de feux arriere sur mon Q3, ils ne s'allument plus, et quand je freine, ils s'allument 1/2 seconde et s'éteignent, j'ai deja changé le contacteur et la serrure de coffre et un petit capteur aussi, transmetteur de coffre.. sa a re... voir la suite

Pédale qui tremble et bruit de grincement

J'ai l'impression d'avoir un souci avec ma voiture. Parfois je sens et entends comme des grincements. J'ai également parfois des sensations bizarre au niveau de la pédale. J'ai regardé sur internet que ça serait peut-être un défaut de l'embrayage mais m... voir la suite

Effacer les témoins

Bonjour J'ai plusieurs témoins concernant les pneus et les freins qui s'allume. j'ai réussi avec beaucoup de mal à les supprimer ils sont revenus et je n'arrive pas à les enlever. j'ai fait Car et système yvette

Mettre du SP 98 permettrait de faire des économies ?

J'ai une question concernant le carburant. J'ai cru comprendre que mettre du SP 98 permettrait au final de consommer moins et donc de faire des économies même si le litre est plus cher. Est-ce que quelqu'un aurait des éléments de réponse ou vérifier ... voir la suite

Comment changer la langue

Bonjour J ai acheté un q3 importé d Allemagne et je voudrais que la langue s affiche en français.Comment procede t on ?Merci à tous

Répondre

Changement d'essence SP 95 au lieu de SP 98

Bonjour, j'ai remarqué que je perds de la puissance moteur quand je mets du SP 95 à la place du SP 98. Est-ce possible ? Ou ce n'est qu'une impression ? Merci à tous pour vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils