Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 662 questions sur Q3 - Suv - AUDI

Auto radio

Bonjour, J'ai un Q3 140 CV TDI, modele Attraction, avec les options d'entrée de gamme, je dispose du radar de recul, mais pas de caméra. Je voudrais savoir s'il est possible de l'intégrer au système, de même que le système MMI ajouter la vidéo. Bien co... voir la suite

Responsabilité moteur truqué suite scandale logiciels vw

Bonjour Bien que connecté au site conseillé je n arrive pas à obtenir réponse suite aux données de mon q3 2l tdi De septembre 2014 communiquées Comment faire, j ai lu par ailleurs qu audi devait des debut 2106 rappeler tous les véhicules concernés Q... voir la suite

Bruit de casserole audi Q3 177 TDI boite STRONIC 7

°Bonjour, J'ai un bruit de casserole entre la 6° et 7° vitesse en position D à la reprise de l'accélérateur entre 1200 et 1700 trs/min. Mon véhicule à 8500 Km et le CC me dit que ce bruit fait parti des standard chez Audi Après plusieurs rappels, il me p... voir la suite

Notice Audi Q

Bonjour, Je suis à la recherche : - Audi Q3 Notice Mode emploi guide manuel -Audi autoradio-Concert-Q3-notice mode d'emploi En Français . Bonne journée Très Cordialement .

SAFELOCK

Bonjour, Mon Q3 refuse de demarrer, et j'ai un message comme quoi le Safelock est active. J'ai compris que le Safelock etait un antieffraction. Merci de m'indiquer comment le desactiver.

Répondre

Nouveau Q3

Bonjour, Je vais passer commande de mon 2ème Q3 Ce sera comme le premier un modèle Ambition luxe car je suis devenu accro aux options que j'avais sur le premier Sur le nouveau j'ai pris l'option "Full led" pour les phares (les feux arrières sont désorm... voir la suite

Embrayage

Bonjour, j'ai un Q3 TDI 140cv 2 roues motrice de 2013 (40 000 km) et de temps en temps le matin lors de la première utilisation j'ai l'embrayage qui broute un peu. Ensuite ce phénomène disparaît. Quelqu'un a t'il eu le même problème? Merci.

feu arriere Q3

bonjour comment remplacer feu arrière de pare choc sur Q3 Merci

Entrée AUX IN

Bonjour, Hormis la possibilité d'ajouter un lecteur MP3, quelles sont les autres ou les différentes fonctionnalités de cette connexion prise jack 3,5mm Merci

Répondre

Adaptateur jack/usb

Bonjour, Je n'ai pas d'entrée USB sur mon Q3 mais seulement une entrée SD, j'aimerais savoir si avec un adaptateur fiche jack USB femelle, je pourrais lire mes clés USB sur l'entrée AUX se trouvant dans l'accoudoir. Merci d'avance

Ouverture des vitres par télécommande

Bonjour, comment programmer l'ouverture des vitre sur la télécommande Merci

Pneumatiques.

Bonjour. Q3 TDI Quattro 140, septembre 2013, 52000 km. Équipé à l'achat en Continental, j'ai changé le train avant à 25000 kms et j'ai mis des Michelin, puis l'arrière à 33000 en Dunlop (plus de Michelin à l'époque) ce qui me paraissait normal (routes tr... voir la suite

Chaînes neige

bonjour Quel type de chaînes neige ou chaussettes ou Easygrip sont adaptables sur une AUDI q3 Quattro en 235/55/17 ? Merci

airbag

bonjour.j ai le voyant airbag passager qui s allume off pendant quelques seconde au démarrage puis s éteint,pourtant le bouton dans la boite a gants et lui bien activé,.avez vous eu ce problème.merci.bonne fin d année.

Warning et klaxon intempestifs

Bonjour à tous J'ai eu à plusieurs reprises la voiture qui déclenche les feux de détresse accompagné de klaxon lorsque la voiture était fermée de l’extérieur avec mes chiennes dedans . Est ce normal ? Comment y remédier ? Merci d'avance

Rétroviseurs électrique

Bonjour Comment activer les rétroviseurs électriques pour qu'ils se rabattent à la fermeture du véhicule ? merci

motorisation

Bonjour que pensez-vous du q3 en 2.0 tdi 150ch ? merci

Usure pneumatique

Bonjour , je possède Q3 2rm en 235/50x18 et j'aimerais savoir connaitre la durée moyenne kilométrique . Bien cordialement.

Reponse adblue

Bonjour, Si la consommation de adblue est 12.5l pour 10000km donc 0.125l pour 100km , mais quel est réellement le cout au kilomètre? Quel est la consommation moyenne en gasoil pour un Q3 tdi 150cv ? Je possède un Q3 tdi 140 (donc sans adblue) en boite ma... voir la suite

Répondre

Adblue

Bonjour, Quelle est l'autonomie "environ" avec un plein d'adblue pour un Q3 2.0 TDI 150. Merci. Très cordialement.

Adblue

Bonjour, quand remplir adblue dans une audi q3 restyle tdi 184? merci

Moteur 140cv tdi

Bonjour, suite au courrier de mon concessionnaire, le moteur diesel 140cv de mon Audi Q3 fait parti des véhicules qui auront une remise à jour de logiciel! Je m'interroge sur la performance du moteur après modification, puissance réel ,couple moteur et ... voir la suite

acquisition récente Q3

bonjour Récent acquéreur d'un Q3, je peux donner mon avis et recherche la notice d'emploi du Q3 car je l ai en allemand Sinon satisfait à tout point de cette voiture consomme un peu trop à certains régimes Merci

Changement ampoule xenon

Bonjour Ampoule xenon hs comment changer merci

réparation Q3

bonjour Cherche Notice pour remplacement feux arrière Q3 Merci

audi Q3 notice mimi navigation

Bonjour, audi Q3 je cherche tous les manuels mimi navigation, merci d'avance

Répondre

Bruits dans mon q3

Bonjour à tous propriétaire d un q3 2.0 tdi 140 ambiente 19000 kms depuis 1 semaine j ai comme un ronronnement au niveau de la place conducteur quand j embraye moins perceptible en 4 eme 5 eme et 6 eme passage plusieurs fois chez Audi c est normal et ils ... voir la suite

Ronronnement

Bonjour à tous propriétaire d un q3 depuis 1 semaine q3 2.0 tdi 140 ambiente 19000 kms j ai un ronronnement quand j embraye pour passer une vitesse après 4 passages chez audi ils n entendent rien alors que d autres personnes qui montent dans la voiture l ... voir la suite

navigateur

Bonjour a tous , vu les résultats de mon navigateur , comment le mettre a jour ? cordialement merci

Capsule turbo

Bonjour, Q3 diesel 67 000km, après plusieurs alarmes :(allumage du voyant préchauffage et moteur en mode protection 90km/h) VW a fini par diagnostiquer défaut de la capsule du turbo. A remarquer qu'en attendant réparation il faut couper contact puis redé... voir la suite

Taxe CO2 pour Carte grise

Bonjour, je viens d'acquérir mon Q3 4X4 Stronic7 140CV, très confortable suite une Audi A3 de 2003 (ça change). Le véhicule vient d'Allemagne, tout s'est très bien déroulé. Mais la préfecture me demande en plus de la carte grise une Taxe CO2 de plus de 12... voir la suite

logiciel truqué

Bonjour Je suis l'heureux propriétaire d'une Audi Q3 2.0 TDI quattro équipée d'un logiciel truqué.Je suppose que bcp de personnes sont dans mon cas. Que compter vous faire: rien,plainte collective,attaquer votre concessionnaire. Le droit belge permet une... voir la suite

Super ce Q3 apres problème de clim ....

Bonjour Je vous avait parlé cet été de problèmes concernant ma clim souvent inefficace un peu faible voir parfois tiède Audi l'avait testé avec un boîtier électronique tout va bien m'avait t'ils dit ras , et bien le froid arrivant voici maintenant que me... voir la suite

OUVERTURE DU HAYON

Bonjour a vous tous possesseurs d'un Q3. La notice d'utilisation du véhicule précise que l'on peut ouvrir le hayon automatiquement (sans ouverture manuelle) en pressant la touche de la clé à radiocommande pendant au moins une seconde. Moi cela ne fonctio... voir la suite

commandes vocales Q3

bonjour j aimerais plus de précisions sur les commandes vocales du Q3 car je n ai la notice qu en allemand Par avance merci

problème FAB

Bonjour, sur mon Audi Q3 2l TDI de Décembre 2013 le voyant FAP s'est allumé!! Le véhicule n'a que 16000 kms..!! Mon garagiste m'a dit de rouler 20/30 kms au dessus de 3000 trs minute depuis le voyant s'est éteint. Avez vous rencontrez se problème? Merci d... voir la suite

rangement

bonjour, les éléments de rangement ne sont pas nombreux sur le q3, il me semble avoir vu qq part un tiroir en pièce accessoire qui se positionnait sous les sièges avant, qq pourrait m'aider à les retrouver ? par avance merci cordialement

Affaire Wolswagen

bonjour, je possède un Q3 moteur diesel 150 CV depuis début juillet 2015 et suite au scandale chez W je souhaiterais savoir si le modèle 2015 est concerné. Je sais qu'en indiquant le n° de chassis sur le site W France on peut avoir la réponse, mais le vé... voir la suite

gps navigation

Bonjour, je n'arrive pas à naviguer via gps' que faire ? Merci

Pas de feu Arriere

Bonjour J'ai plus aucun éclairage Arriere sur mon q3 seul les feux du pare choc sont allumés Merci

revision audi q3

Bonjour j'ai acheté en decembre 2014 une audi q3 quattro par un importateur qui m'avait indiqué que la première révision devait être effectuée à 30 000 km. Je viens d'atteindre 15 000 km et le tableau de bord m'indique ECHEANCE ENTRETIEN. Mon véhicule... voir la suite

Protection portières.

Bonjour, J aimerais savoir si je peux équiper mon q3 de 2014 de baguettes de protection en alu au niveau des portières. Merci et bonne soirée.

mon aide

Bonjour, je posséde un support de coffre

Radar de recul

Bonjour, On me dit que le radar de recul est accompagné de la "caméra de recul" je n'arrive pas a le trouver. Merci de m'aider

mise en francais

Bonjour, pouvez vous me dire si sur les Q3 on peut changer la langue ? merci

Prix remplacement pare-chocs arriere

Bonjour, J'ai complètement rayé le pare-chocs arrière de mon Audi Q3. Malheureusement, j'ai cassé un des feux sous le hayon et pour finir, j'ai une petite "bosse" juste en dessous de l'ouverture du hayon :-( De ce fait, je pensais remplacer le pare-choc... voir la suite

Utilisation Badge Liber't

Bonjour, Je souhaiterais avoir l'avis des utilisateurs de badge liber't dans leur Q3, avez vous rencontré des problèmes liés à son utilisation,quel emplacement sur le par brise, j'ai remarqué que je n'avais pas de "zone libre" sur mon pare brise et de pl... voir la suite

notice gps plus audi q3

Bonjour, je recherche la notice en fr du gps plus de audi q3, merci

Répondre

Lecteur dvd en roulant

Bonjour Est ce que vous savez comment désactiver le blocage de lecteur du dvd en roulant svp ? merci

Activer le TMC

Bonjour, Comment activer le TMC sur mon véhicule Audi Q3? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.