Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis

Bonjour, je souhaite acheter un Q3 d'occasion moteur essence. Que pensez-vous de ce véhicule ? En êtes-vous pleinement satisfait ? Merci pour vos retours.

Consulter les 15 réponses à la question Avis

  • Très satisfait

  • Je possède une Audi Q3 diesel depuis 5ans c'est un véhicule très fiable par rapport aux Espace Renault que j avais avant je reprendrai sans doute le nouveau Q 3

  • Bonjour

    Q3 1.4 TFSI , 5 ans 57000 kms : aucun soucis, voiture très agréable et confortable

  • Je suis propriétaire d'un q3 tfsi depuis mars 14 et affiche presque 100000 km : aucun problème, mais je vous préviens que je ne vends pas !

  • Bonjour , j'ai un Q3 pour la 2eme fois et je suis tres contente de ce vehicule .

    J'ai une version Diesel Quattro , tres solide , passe partout , le seul bemol est la conduite sur neige avec les pneux d'origine ;

    les 2 ont été achetés neufs chez DBF Mérignac

    je vous recommande vivement

  • Bonjour,

    J'ai acheté il y a 4 ans un Q3 Diesel avec boîte auto qui avait 62000 km à un particulier.Il en a maintenant 125 000 et nous en sommes très satisfaits(conduite, confort,...).

    Un conseil, si vous l'achetez d'occasion, le cas échéant, faites prolonger la garantie (2ans--->3ans)par le vendeur s'il l'a achetée neuve.

    Cordialeemnt.

  • Pas de soucis jusqu'à ce jour, mais mon Q3 essence avec boîte automatique n'a que 38 000 Km

    Très bonnes reprises avec le turbo. Conduite très agréable, mais suspensions un peu raides.

  • Je ne connais pas le modele essence etant depuis 6 ans fidele a la version diesel

    cette voiture est une merveille de conduite,confort et reprise

  • oui j'en suis très satisfaite

  • Bonjour, je possède un Q3 TDI AMBITION LUXE 160 CH boîte auto toit ouvrant, bref toutes options !! et ce n'est que du plaisir de le conduire.

    Je l'ai acheté d'occasion il avait 50 000 kms. chez un concessionnaire Audi. Je ne connais malheureusement pas les versions essence pour vous donner des renseignements sur celles-ci. J'ai toujours aimé conduire et j'hésitais sur la boîte auto mais c'est fantastique quand il y a un peu des chevaux sous le moteur !!!

    J'ai toujours voulu une A3 mais ayant des problèmes de dos (la cinquantaine !!) j'ai opté de façon plus raisonnable pour le Q3 qui est un véhicule très confortable et qui me donne entière satisfaction depuis 3 ans. Bien à vous, Ariane

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils