DANI31341646
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Très satisfait
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Très satisfait
Je possède une Audi Q3 diesel depuis 5ans c'est un véhicule très fiable par rapport aux Espace Renault que j avais avant je reprendrai sans doute le nouveau Q 3
Bonjour
Q3 1.4 TFSI , 5 ans 57000 kms : aucun soucis, voiture très agréable et confortable
Je suis propriétaire d'un q3 tfsi depuis mars 14 et affiche presque 100000 km : aucun problème, mais je vous préviens que je ne vends pas !
Bonjour , j'ai un Q3 pour la 2eme fois et je suis tres contente de ce vehicule .
J'ai une version Diesel Quattro , tres solide , passe partout , le seul bemol est la conduite sur neige avec les pneux d'origine ;
les 2 ont été achetés neufs chez DBF Mérignac
je vous recommande vivement
Bonjour,
J'ai acheté il y a 4 ans un Q3 Diesel avec boîte auto qui avait 62000 km à un particulier.Il en a maintenant 125 000 et nous en sommes très satisfaits(conduite, confort,...).
Un conseil, si vous l'achetez d'occasion, le cas échéant, faites prolonger la garantie (2ans--->3ans)par le vendeur s'il l'a achetée neuve.
Cordialeemnt.
Pas de soucis jusqu'à ce jour, mais mon Q3 essence avec boîte automatique n'a que 38 000 Km
Très bonnes reprises avec le turbo. Conduite très agréable, mais suspensions un peu raides.
Je ne connais pas le modele essence etant depuis 6 ans fidele a la version diesel
cette voiture est une merveille de conduite,confort et reprise
oui j'en suis très satisfaite
Bonjour, je possède un Q3 TDI AMBITION LUXE 160 CH boîte auto toit ouvrant, bref toutes options !! et ce n'est que du plaisir de le conduire.
Je l'ai acheté d'occasion il avait 50 000 kms. chez un concessionnaire Audi. Je ne connais malheureusement pas les versions essence pour vous donner des renseignements sur celles-ci. J'ai toujours aimé conduire et j'hésitais sur la boîte auto mais c'est fantastique quand il y a un peu des chevaux sous le moteur !!!
J'ai toujours voulu une A3 mais ayant des problèmes de dos (la cinquantaine !!) j'ai opté de façon plus raisonnable pour le Q3 qui est un véhicule très confortable et qui me donne entière satisfaction depuis 3 ans. Bien à vous, Ariane
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.