Probleme fixation couvre coffre Audi Q3
Bonsoir, j'aimerais connaitre la suite du dossier PiotrK posté le 08/01/2018. je suis exactement dans le même cas et je pense faire appel à mon assistance juridique. Merci pour la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir, j'aimerais connaitre la suite du dossier PiotrK posté le 08/01/2018. je suis exactement dans le même cas et je pense faire appel à mon assistance juridique. Merci pour la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour depuis quelques jours mon GPS (RMC) version 2012 ne fonctionne plus il ne retrouve aucun satellite et reste bloqué sur la cartographie Que doit on faire : Passer chez Audi !!! ou quelqu'un a déjà réglé ce problème merci à tous
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois une AUDI TDI QUATTRO d'occasion de 2013 ne totalisant que 25.000 km et je suis globalement très satisfait de ce véhicule. Le seul point que je n'apprécie pas est la position du GPS que je trouve trop présente da... voir la suite
Bonjour à tous, Je viens de passer mon AUDI Q3 QUATTRO TDI de 2013 qui a 38.000 km et le contrôleur m'indique que les disques avants sont usés et qu'il faut prévoir le changement. Visuellement, je ne vois rien d'alarmant mais ces véhicules sont-ils conc... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes Sur mon Q3 les deux petites encoches de maintien du cache bagages qui le bloquent en position fermée sont en train de casser... avez vous ce genre de problème ? Merci et bonne journée
bonjour Symbole sur le tableau de bord Q3 erreur moteur rendez-vous concessionnaire Suite à ce message mon réservoir reste bloqué et malgré la tirette rouge impossible de l’ouvrir. Que ce passe t’il ? Merci
Bonjour, mon audi Q3 a 2 ans et 26000 Km et présente un bruit à froid qui viendrait de la pompe de dépressurisation --quelqu'un connaitrait il ce problème et aurait il des info. ? mon concessionnaire ne veut pas ou ne sait pas corriger le problème (l... voir la suite
Bonjour, J'ai un bruit moteur à l'avant droit et à froid seulement que pensez vous de la réponse du conseiller technique avez vous connaissance de ce PB merci nous nous sommes tourné vers AUDI France qui comme je vous l'ai dit nous a dit que pour l... voir la suite
bonjour je voudrais savoir si je faire une mise a jour de mon gps mmi sur mon audi q3 de 2013 merci
Bonjour Je possède une audi Q3 S-Line Quattro 150ch depuis juillet 2017 et j’en suis satisfait J’aimerai savoir comment faire une mise à jour de mon GPS et surtout comment inclure les zones à risques autrement dit les radars et zones de contrôle. Mer... voir la suite
Bonjour, Ayant casser mon feu arrière droit je souhaite savoir comment le changer Merci
Bonjour, êtes-vous satisfaits de la consommation de votre voiture ? Avez-vous déjà envisagé de changer de voiture pour passer sur un modèle plus écologique tel que l'hybride ou l'électrique ? Merci pour vos retours
Bonjour à tous, Je viens de monter moi-même l'attelage sur mon Audi Q3 de 2016 qui possède le pré-câblage pour attelage. J'ai pris un boitier de marque JAEGER pour véhicule multiplexé. Aujourd'hui je me suis rendu en concession pour l'entretien des 30... voir la suite
Bonjour je viens de m’apercevoir que sur mon Audi Q3 quattro je suis en 235 /55/17 et ma galette (roue de secours en 18 !!! ) merci
bonjour je possède un tdi 140 de fevrier 2012 de 80000 km et j'en suis satisfait cela m'intéresse de connaitre vos avis: qui a dépassé 120 ou 150000 km avec cette auto? quelles éléments ont du etre remplacés? la presse auto parle souvent de problèm... voir la suite
Bonjour, comment démonter les protections extérieures de portières et les élargisseurs d'ailes pour les peindre? merci
Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation du Q3 2012 et le manuel de l'autoradio concert merci
Bonjour, Je remplace mon premier Q3 d'avril 2015 par un second.Version midlight 2l TDI 150ch quattro stronic. J'envisage l'option toit ouvrant , quels sont les avantages et les inconvénients? Merci.
Bonjour, J’ai une question, il m’est arrivé env 10x en environ 10’000km que quand j’arrive à un rond point par exemple que ma vitesse sorte et se ré enclanche aussitôt et cela fait un bruit pas normal je pense. Quelqu’un a-t-il eu ce problème et exist... voir la suite
Bonjour, je cherche notice d'Utilisation téléphone avec MMI, merci d'avance
Bonjour, j'ai mon répétiteur de clignotant gauche au niveau du rétroviseur qui fonctionne de façon aléatoire... Les clignotants et warning fonctionnent correctement, le répétiteur sur le rétro droit aussi. Avez-vous déjà constaté ce dysfonctionnement ?... voir la suite
Bonjour quel type de chaînes ou "chaussettes" dois-je utiliser sur mon q3 Quattro car on me dit qu'il ne faut pas juste se fier à la dimension des pneus ? Si quelqu'un a la réponse d'avance merci beaucoup !!
Bonjour, Je viens de me rendre compte que les feux arrières du hayon ne marchent pas, seuls ceux du pare-choc fonctionnent. J'ai vérifié tous les fusibles, tout est ok. Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Merci
Bonsoir à tous Je n’arrive pas à régler le bi zone de mon véhicule Quand je tourne le bouton de gauche l’indicateur de température monte ou descend pas celui de droite je suis obligé de régler la zone du passagé avec le bouton de droite merçi on fait c... voir la suite
Bonjour à tous, Détenteur d'un Q3 2.0 TDI quattro S-tronic 7 depuis mai 2017, je me suis fait "grignoter" le flexible de dépression (30 cm environ de longueur totale) reliant le filtre à air au transducteur de pression à deux reprises. (juin et décembr... voir la suite
Bonjour , J'ai un Q3 Quatro pour la neige combien de chaines 2 où 4 ? si 2 avant où arrière ? Dans l'attente de vos réponses, bonne Année à tous. Vous remerciant par avance.
Bonjour, comment Remplacer écran sur magimix 11490? merci
Bonjour, J'ai récupérer sur ce site la notice en français . Ma voiture consomme de l'adblue,et le paragraphe n'y figure pas. Un utilisateur peut-il me le faire parvenir? (par internet en pièce jointe) Un grand merci d'avance. Cordialement
Bonjour, lorsque le commutateur d eclairage des feux est sur 0 , lorsque je mets le contact le cadran du TB de bord s'éclaire puis doucement s éteint.....je n'avais jamais constaté cela auparavant car le commutateur était toujours sur auto.....et la pas ... voir la suite
Bonjour, Je cherche a remplacer l’ampoule Xenon. Dois-je enlever le phare ? merci
Bonjour, J 'ai le voyant jaune indiquant un problème sur les gaz d'échappement qui s'allume . Quelqu'un a-t-il déjà eu cette alerte ? En vous remerciant , cordialement
Bonjour COMMENT FONCTIOONNE LE GPS Meri
Bonjour Les 2 rails du couvre bagage de mon q3 (restylage 2016) sont fissurés et proches de casser. Audi refuse de prendre la réparation sous garantie, prétendant une mauvaise utilisation de ma part. Je n ai évidemment jamais posé d objet lourd sur le co... voir la suite
Bonsoir Mon véhicule Q3 m'indique sur le cadran entretien En quoi svp consiste la révision des 50000 km ?et quel en est le coût ? MERCI pour vos réponses
Bonjour à tous Je suis propriétaire d’un q3 depuis septembre 2016 peu t’on modifier l’illumination des clignotants arrières merci
Bonjour, J'ai lu qu'on l'on pouvais automatiser le rabattage des rétroviseurs par une simple modifications des paramètres du système de l'audi Q3. Est-ce que cette opération peut se faire par le concessionnaire si on ne sait pas la faire, et si oui q... voir la suite
Bonjour Cela fait 3 fois que sur mon Q3 vitesse automatique la vitesse reste bloque sur M1 et il faut que je revienne sur S (sequentiel) et à nouveau D pour que cela remarche. merci
bonjour Je dois changer le feu arrière gauche de mon pare-choc Audi Q3, comment procéder stp? Merci
Bonjour Je dois exceptionnellement partir du 10 au 17 mars dans les alpes . Quelqu'un aurait il à ma vendre ou louer des chaines pour mon Q3 -235/55/R17 et deuxième question faut il équiper les 4 roues . car mon Q3 à les 4 roues motrices. Merci
Bonjour, Je possède un Q3 TDI 184CV Quattro S tronic depuis juin 2017. J'habite en montagne avec un accès très en pente. Faut-il se mettre en boite manuelle pour la descente sur neige? car j'ai l'impression qu'elle ne retient pas énorme en descente en b... voir la suite
Bonjour, je souhaiterais savoir quel câble acheter pour relier une clé USB à la prise se trouvant dans la boitte à gant de l'Audi Q3. Merci
Bonjour, J'ai comme un "grognement "moteur coté droit sur mon Q3 quelqu'un aurait il ,S v P , constaté pareil phénomène ? y a t'il une pompe à vide dans cette zone ? merci
Bonjour, Difficulté à remplir le réservoir de gasoil, refoule en permanence, modèle Q3 2015 2l 150cv, avez vous déjà rencontré ce problème Merci pour vos réponses.
Bonjour, J'ai un problème de ronflement qui se fait entre 70 et 90 km/h, je l'ai signalé plusieurs fois à mon concessionnaire, lors de la dernière révision des 45000 km (12/10/17), je suis allé essayer avec le chef d'atelier qui me confirme qu'il s'agit ... voir la suite
bonjour Pardon: ma garantie expire fin 2017! (et non 2012) merci
Bonjour, Mon Audi Q3 TDI 177 cv, S tronic, quattro date de fin 2012. Le véhicule affiche 60 000km et commence à faire un bruit de roulement. Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème? Et si oui, le problème a-t-il été pris en charge par la garanti... voir la suite
Bonjour, J'ai la notice sur le manuel de mon Q3 Audi de 2013, mais j'ai le schema ne correspond pas au réel. J'ai besoin de changer l'ampoule de feux de croisement. Merci de votre aide. Cordialement
bonjour pouvez vous me dire si c est normal de changer une ampoule xenon au bout de 4 ans et a quel prix peut on la trouver merci
Bonjour, ma jauge de carburant m indique que je dois faire le plein (reste 50KM) et au moment de faire le plein (diesel) impossible de remplir le reservoir!! ca deborde!! et idem dans une autre sation .... CA PEUT ETRE QUOI??? J AI FAIS LE PLEIN IL Y A... voir la suite
Bonjour, Fuite d'huile abondante a 34000 km véhicule neuf garantie sachant qu'une vidange a ete faite chez audi on me parle de fuite au niveau de la cloche du filtre n'est ce pas possible lors de cette vidange que le filtre ai ete mal remis? Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.